[RESOLU] Crusader no remorse erreur à l'install

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Trevor
    Compte archivé

• février 2008
    • 6

[RESOLU] Crusader no remorse erreur à l'install

Bonjour
    Je viens de télécharger l'archive sur ce site de ce jeux vidéo. Mais il y a un problème je sais pas ce que c'est.

J'ai graver l'image sur cd mais je ne peux pas installer (install.exe). Après un temps de chargement il me sort cette erreur : "Halted file DOSFIX32\DESCRIPT.C, line 284"

Je précise que j'ai une vielle machine prévu à cette effet donc je souhaite éviter la solution dos box. J'ai regarder si quelqu'un avait déjà eu ce problème mais tout les sujets relatifs ont un lien avec la dos box donc cela ne m'intéresse pas.

Je met ici la configuration machine au cas ou : p2 300mhz / 128 sdr / voodoo banshee 16 mo / dos 6.2 / windows 95 / sb 16.

Des suggestions ? conseils ?
    Merci d'avance
    Dernière modification par Trevor, 26 février 2008, 08h43.
  • Lord Seb
    DJ Hero

• avril 2001
    • 4799

Si tu l'installes à partir de Windows, je crois me rappeler que Crusader ne marche que sous DOS pur.
    Autrement, je ne comprends pas le pourquoi de ce message d'erreur.
    Dernière modification par Lord Seb, 26 février 2008, 08h57.
    ABANDONWARE.FM : Le bonheur des gamers !
    LA KAVASEB : Le blog d'un gamer auteur ^^

Lord Seb, le 03/06/09 : "volcan, c'est l'anagrame de nougat si tu changes le v par le v par le g et le v par le n."

Commentaire

• Trevor
      Compte archivé

• février 2008
      • 6

Oui j'ai omis ce fait. il va de soit que j'ai tenter de l'installer en dos pur.
      Je rajouterais aussi que ne sachant pas d'ou viens le problème j'ai decider d'installer un "univbe".
      J'ai choper la version 5.1 mais cela ne change rien (De plus j'ai des applis qui fonctionnent plus d'autre qui fonctionne). Ais-je eu raison d'installer ce gestionnaire.

Ca ne me fait pas l'erreur ci dessus par contre j'ai écran noir et plantage machine. J'ai bien l'impression que ma machine est moisie.

Je continue à regarder le bordel et je met à jour ce sujet si il le faut.
      Merci

EDIT : C'est good j'ai trouver ce qui ne marchait pas. C'est "quemm". aprés l'avoir désinstaller, l'install de crusader à fonctionner sous dos. Ce gestionnaire fait plus de mal que de bien finalement.
      Dernière modification par Trevor, 26 février 2008, 09h27.

Commentaire

Chargement...