VDMSound et Vesa

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Blood
    Samurai

• août 2003
    • 1256

VDMSound et Vesa

Salut,

J'ai un problème avec Harvester et VDMSound, apparement, le jeu est en Vesa et la souris reste bloquée en haut de l'écran. En faisant des recherches, j'ai appris qu'on pouvait utiliser le programme mouse2kv mais je ne comprends pas dans quel ordre lancer les fichiers.

Bon, déjà, je suis sous 2000 à présent

J'ai par exemple, le fichier harvester, un raccourci vdm qui tourne au poil sauf le problème de souris.

J'ai copié MOUSE2KV.C et MOUSE2KV.EXE dans le repertoire du jeu C:\HARVESTER.

Pour appeller MOUSE2KV, j'ai fait un raccourci vers MOUSE2KV.EXE avec ce texte dans le champ "ligne de commande" :

MOUSE2KV.exe 640 480 8 8 harvest.exe

Lorsque je lance ce raccourci, il me demande de lancer le fichier de setup du jeu pour choisir la carte son alors que c'est déjà fait.

Je laisse la fenêtre ouverte et je lance en parrallèle le fichier VDM pour Harvest, il y a donc du son mais le problème de pointeur est toujours présent

Pour info, j'ai pas lancé le jeu sous DOSBOX puisque même à 6000t, le jeu rame sévère.

Merci
    Blood
  • Human Ktulu
    Rogue

• juin 2005
    • 1140

Salut Blood

Est ce que ton pointeur clignote ?

J'avais ce problème dans un jeu (Bedlam), je ne pouvais voir le pointeur que sur une bande de 2cm en haut de l'écran. Je me suis apperçu qu'en ralentissant un peu le pc avec cpu killer je récup le pointeur partout ... et il clignote partout

Je crois aussi que l'on peut réduire la vitesse d'émulation dans VDMS.

Commentaire

• Blood
      Samurai

• août 2003
      • 1256

Il me semble qu'il clignote un poil mais je peux intéragir quasiment sur toute la moitié haute de l'écran.

Tu lances le raccourci VDM sous CPU Killer directement ?
      Blood

Commentaire

Chargement...