Problème de décompression

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • jesse
    Compte archivé

• mars 2008
    • 1

Problème de décompression

Bonjour, j'ai téléchargé l'affaire morlov sur un xp, ensuite, avec winrar, j'ai fait extraction des fichiers mais après, quand je clique dans le fichier extrait, il marque que l'archive est d'un format inconnu ou endommagée.
    Merci de me dire ce que je dois faire. S'il faut vous donner plus de précisions, je vous les donnerai mais là, comme j'y connais pas grand chose, j'ai résumé en gros...
  • Kaminari
    Warlord

• décembre 2003
    • 885

Je présume que c'est un jeu DOS, auquel cas (pour faire simple) tu ne peux pas le lancer directement sous Windows. Il te faut passer par un émulateur comme DOSBox. Et là je te renvoie aux tutoriaux disponibles sur le forum.

Commentaire

• MisterJ
      Knight

• septembre 2006
      • 366

sur la fiche du jeu, le lien que tu as cliqué pour charger le jeu indique "Version CD"
      j'en déduis que tu dois donc avoir un fichier .ISO, ce qui est une image CD
      donc soit tu graves cette image sur un CD, soit tu la montes sur un lecteur virtuel avec Daemon Tools

RetroMachine : Pentium 166MHz - 32Mo SDRAM - MS-DOS 6.22 - S3 Virge DX - 3DFX Voodoo 1 - Sound Blaster AWE32 - VFX1 - Roland MT32 - CH Flightstick Pro - Aura Interactor

LE topic "réalité virtuelle" de LTF
      "Et puis j'aime pas les rats à trompe, c'est viscérale" Honk - Commander Blood

Commentaire

Chargement...