probleme avec robin hood

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • tyty1
    Compte archivé

• mars 2008
    • 3

probleme avec robin hood

Bonjour a tous,

Voila je voudrais savoir s'il y avait une manipulation autre que de mettre le fichier dans dosbox avec ce jeux parce que je n'arrive pas a le lancer
    Merçi pour votre aide
  • abelthorne
    Compte archivé

• décembre 2003
    • 1667

La manipulation correcte, celle qui ne posera pas de problèmes n'est absolument pas de déplacer l'icône de l'exécutable sur celle de DOSBox (je subodore que c'est ce que tu fais). Ça, comme méthode, c'est caca.

Il faut :
    1. Lancer DOSBox
    2. Monter un disque dur virtuel (dans la plupart des cas le plus pratique est de le monter sur le dossier du jeu)
    3. Au besoin monter un lecteur CD-Rom virtuel qui pointe sur ce qu'il faut (lecteur physique, lecteur Daemon Tools, image ISO...)
    4. Lancer le setup du jeu au cas où les paramètres (notamment ceux de la carte son) ne correspondent pas à ceux de DOSBox
    5. lancer le jeu

Les étapes 2 et 3 peuvent être simplifiées en modifiant le fichier de config de DOSBox ou en utilisant un frontend plutôt qu'en s'emmerdant à taper les lignes de commandes correspondantes dans DOSBox.

Si avec tout ça ça ne marche pas mieux, il s'agit vraisemblablement d'un problème spécifique au jeu (pas le bon type de mémoire configuré, etc.) mais dans ce cas, DOSBox indique généralement un message d'erreur.

Commentaire

• tyty1
      Compte archivé

• mars 2008
      • 3

avec ce jeu on peut pas monter un lecteur virtuelle,
      par contre sur le site ,ils disent que le jeux est compatible avec la version 0,65
      j'ai dosbox 0,72 ,es que sa peut poser probleme,
      Es que quelqu'un a deja essayé ce jeux,
      ou bien es que quelqu'un peut l'essayer pour savoir s'il fonctionne
      Merçi

Commentaire

• barbarian_bros
        Evil is Good

• octobre 2007
        • 9400

le jeu fonctionne sous dosbox 0.72

par contre pour le DOS, et donc pour DosBox, le nom d'un dossier ne peut pas faire plus de 8 caractères, donc renomme le dossier robin_hood en robin (par exemple). Le jeu se lance avec Runme.bat pour la version crackée (pas besoin du manuel).
        "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
        Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• tyty1
          Compte archivé

• mars 2008
          • 3

Quand j'essaye de le lancer avec runme.bat,il me marque
          c:call runme.bat
          iillegal command:razor.COM

Qu'es que je doit faire

Commentaire

• barbarian_bros
            Evil is Good

• octobre 2007
            • 9400

Dans ce cas lance le avec robin.bat apparemment tu peux repondre ce que tu veux au test de protection. Et si ça marche pas, télécharge le manuel pour pouvoir trouver la bonne réponse.
            "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
            Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• dosraider
              Compte archivé

• décembre 2007
              • 577

Décompresser l'archive comme e:\games\robin\
              Adapter e:\games\ selon vos propre répertoires.

Commentaire

Chargement...