le jeu woodruff

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • julien751
    Compte archivé

• septembre 2009
    • 6

Envoyé par Alaedrain Voir le message
    Toi y en a monter l'image CD via Daemon Tools

Toi y en a ensuite installer ScummVM

Toi y en a copier dans un dossier sur ton Disque Dur les fichiers suivants qui sont sur le CD : http://wiki.scummvm.org/index.php/Da...hnibble.2C_The

Toi y en a lancer ScummVM, lui dire dans quel dossier Woodruff être, et toi y en a être heureux.
    Bonjour,moi j'ai toujours un probleme.

Je monte le cd sur daemon tools
    Je lance ScummVM en selectionnant le lecteur virtuel
    et la une page noire qui reste 1 sec et qui disparait.

Mais je ne comprend pas comment faire la manip suivante :

Toi y en a copier dans un dossier sur ton Disque Dur les fichiers suivants qui sont sur le CD : http://wiki.scummvm.org/index.php/Da...hnibble.2C_The

Commentaire

• batjijo
      Ectoplasme Ambulant

• août 2001
      • 8131

Il te faut copier les fichiers

* INTRO.STK
      * WOODRUFF.ITK

Du CdRom vers le disque dur
      Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• julien751
        Compte archivé

• septembre 2009
        • 6

ca y'est j'ai pris les 2 dossier du lecteur virtuel et je l'ai et placé dans le disuqe dur mes pas de changement.

Je suis sous vista.
        Y a t il des confi à faire sur ScummVM pour ce jeux?

Commentaire

• Alaedrain
          Samurai

• août 2004
          • 1280

Pas spécialement, si ce n'est de verrouiller la souris dans la fenêtre de jeu ou de jouer en plein écran

Sinon, vu ton problème... Tu utilises bien la dernière version de ScummVM ? (désolé, mais c'est déjà arrivé que ce ne soit pas le cas^^)
          Dernière modification par Alaedrain, 04 septembre 2009, 20h40.

Commentaire

• julien751
            Compte archivé

• septembre 2009
            • 6

Ah ben ca marche.J'ai lancé sélectionnant 256 couleurs et résolution 640x480 dans les priorité en lancant à partir de windows.ça fait un petit écran par contre pour jouer.

De ScummVM je n'arrive pas à le lancer. j'ai la version ScummVM 0.10.0

merci de votre aide

Commentaire

• Alaedrain
              Samurai

• août 2004
              • 1280

Bon bah c'est confirmé, c'est la faute de ta version, qui ne supportait pas encore Woodruff

Essaie-voir de télécharger la toute dernière sur le site de ScummVM, et tiens nous au courant

Commentaire

• julien751
                Compte archivé

• septembre 2009
                • 6

j'ai télécharger la dernière version mais à la fin de l'installation j'ai ce message:

Create Process failed code740 . L'opération demandé nécessite une élévation

Commentaire

• Bartouille
                  Compte archivé

• mai 2007
                  • 152

Bonsoir,

Tu es sous Vista, non ? Il te faut lancer l'installation en tant qu'administrateur. Ca devrait résoudre ton problème. Si tu es déjà en administrateur, il faut désactiver l'UAC.

Bon courage !

Commentaire

• Madyoyo
                    Samurai

• janvier 2010
                    • 1261

En effet, pas besoin de scrum ou dosbox, le jeu marche bien sous Vista après toutes les manips très bien expliquée sur la fiche du jeu sur le site LTF.
                    "Born to Be Wild"
                    Good Music Downside
                    Spoiler Alert !

Commentaire

• Bartouille
                      Compte archivé

• mai 2007
                      • 152

Cela dit, j'aime bien ScummVM car il gère pas mal de jeux que j'adore et se lance vite et bien.

Commentaire

• ENAJ
                        Compte archivé

• février 2010
                        • 5

Envoyé par julien751 Voir le message
                        Ah ben ca marche.J'ai lancé sélectionnant 256 couleurs et résolution 640x480 dans les priorité en lancant à partir de windows.ça fait un petit écran par contre pour jouer.

De ScummVM je n'arrive pas à le lancer. j'ai la version ScummVM 0.10.0

merci de votre aide
                        Bonjour tout le monde. Je suis un tout nouveau membre quelque peu béotien en informatique et en jeu vidéo. J'ai téléchargé "Woodruff" et différents logiciels recommandés pour faire fonctionner le jeu. Et après quelques tatonnements ça marche ! Bravo pour l'équipe et pour les membres de la communauté. Un petit détail génant tout de même : je n'arrive pas à sauvegarder les parties. Sans doute comme le suggère Dorian Gray que je n'ai pas de répertoire SAVE et qu'il me faudrait le créer dans le Répertoire jeu. Mais comment faire ?
                        ENAJ

Commentaire

• Alaedrain
                          Samurai

• août 2004
                          • 1280

Sous ScummVM, les sauvegardes n'atterrissent pas dans un dossier "save", mais directement dans le dossier du programme (et pas du jeu)

Donc, si tu ne peux pas sauvegarder (et que tu utilises ScummVM bien sûr ), il existe la possibilité que le dossier soit en lecture seule, auquel cas il faudrait désactiver ça.
                          Ou alors c'est Windows qui a envie de te forcer à faire le jeu d'une traite

Commentaire

• barbarian_bros
                            Evil is Good

• octobre 2007
                            • 9400

Si ScummVM est installé dans C:\Program Files\ScummVM et que tu es sous Vista ou Win7 Windows bloque les droits en écriture du programme.
                            Pour éviter ça, deux solutions :
                            -Installe ScummVM dans ton dossier 'user' (c:\users\nom de ta session\scummVM).
                            -Laisse le dans 'programme files' mais lance-le 'en tant qu'administrateur' (clic-droit sur le programme ou son raccourci puis 'executer en tant qu'administrateur). Pour ça il faut être dans une session avec les droits administrateurs.
                            "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
                            Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• ENAJ
                              Compte archivé

• février 2010
                              • 5

Envoyé par Alaedrain Voir le message
                              Sous ScummVM, les sauvegardes n'atterrissent pas dans un dossier "save", mais directement dans le dossier du programme (et pas du jeu)

Donc, si tu ne peux pas sauvegarder (et que tu utilises ScummVM bien sûr ), il existe la possibilité que le dossier soit en lecture seule, auquel cas il faudrait désactiver ça.
                              Ou alors c'est Windows qui a envie de te forcer à faire le jeu d'une traite
                              Sympa de répondre aussi vite, mais je ne suis pas sous scummvm. J'ai lancé le jeu avec Daemontools. J'ai l'icone pour sauvegarder, mais quand je ferme le jeu et que je l'ouvre à nouveau la partie prétendument sauvegardée n'existe plus?!?! J'ai bien peur que ce soit windows qui veut que je fasse le jeu d'une seule traite.
                              Dernière modification par ENAJ, 13 février 2010, 13h08. Motif: rajout

Commentaire

• barbarian_bros
                                Evil is Good

• octobre 2007
                                • 9400

Le jeu est installé dans quel dossier, et surtout : tu utilises quel version de windows?
                                "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
                                Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

Chargement...