Ah ? Ah ? peut être faut-il que je copie ces nouveau fichiers sur le disque dur ? Non ? Windows XP
le jeu woodruff
Réduire
X
-
il est installé sur le bureau dans le dossier jeu 640 woodruff. mais la c'est le fichier NRG que je ne peux lire. Alors je l'ai gravé et lancé avec Daemontools.Envoyé par barbarian_bros Voir le message
Ah ? Ah ? peut être faut-il que je copie ces nouveau fichiers sur le disque dur ? Non ? Windows XP
-
Si tu lances le jeu depuis le CD, ça semble logique qu'il ne puisse pas sauvegarder...
Donc, les solutions :
1) Utiliser l'installation qui est sur le CD (s'il elle y est et si elle marche...)
ou
2) J'insiste avec ScummVM parce que j'adore ce petit logiciel qui simplifie la vie, mais en copiant les fichiers de cette liste dans un dossier puis en l'indiquant à ScummVM, le jeu marche sans soucis.
Voilà voilà...
Commentaire
-
Oui, effectivement il marche sans le cd sous daemontools, mais j'ai toujours le problème de sauvegarde. Merci quand même ainsi qu'aux aux autres membres. je vais peut être me décider à télécharger scummvm, mais je comprends rien ou presque à l'anglais !Envoyé par hrvg Voir le messageSalut,
Ce jeu tourne sous xp.
Mais il faut installer le jeu avant.
Lance le setup.
Commentaire
-
Tu montes l'image du jeu, tu lances le setup (à partir de d:\), après l'installation tu vas dans le dossier jeu :
c:\sierra\WOODRUFF
et clique droit sur WOODRUFF.EXE, puis propriétés==>compatibilité et tu coches : win95, 256 couleurs et résolution d'écran 640X 480.
Tu fermes tous et dans démarrer tu lances le jeu.
Ton lecteur cd (virtuel, si tu lances à partir de l'image ou de ton lecteur cd réel, si tu as gravé l'image) doit avoir la lettre D:\ et tu dois laisser l'image montée.
Dernière modification par Hrvg, 14 février 2010, 15h08.
Commentaire
-
.Envoyé par hrvg Voir le messageTu montes l'image du jeu, tu lances le setup (à partir de d:\), après l'installation tu vas dans le dossier jeu :
c:\sierra\WOODRUFF
et clique droit sur WOODRUFF.EXE, puis propriétés==>compatibilité et tu coche : win95, 256 couleurs et résolution d'écran 640X 480.
Tu fermes tous et dans démarrer tu lances le jeu.
Ton lecteur cd (virtuel, si tu lances à partir de l'image ou de ton lecteur cd réel, si tu as gravé l'image) doit avoir la lettre D:\ et tu dois laisser l'image montée.
ok ! j'avais fait tout cela ! mais j'ai en + recopié tout le cd dans mes documents et là ça marche bien sur et j'ai les sauvagardes . impécable ! il faut que le jeu ne soit pas seulement sur le disque virtuel ! C'est cela que je n'avais pas compris.
Merci
Commentaire

Commentaire