Sauvegarde à syndicate

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Galaad

Sauvegarde à syndicate

Argh pas moyen de sauvegarder à ce jeu mythique, est ce k'un répertoire d'install est conseillé, ma version déconne (j'en ai essayé plusieurs) ou otre chose ??????
  • Galaad

Wouhou kekun connait ?

Commentaire

• Cédric
      Assassin

• février 2001
      • 1683

Tu as essayé de presser F3 ? Cette touche sert normallement a lire et enregistrer tes sauvegardes [img]/forum/images/smiles/icon_cool.gif[/img]

Commentaire

• Cold Hand
        Chaos Theocrate

• avril 2001
        • 3413

T'as vérifié si les sauvegardes ne sont pas en lecture seule ? Je n'ai pas ce genre de problème, donc je sais pas trop quoi te dire... qu'est ce qui se passe exactement quand tu sauvegardes ? Il plante ? il ne fait rien, mais ne sauvegarde pas ??? [img]/forum/images/smiles/icon_confused.gif[/img]
        Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...

Commentaire

• buscador

Moi aussi les sauvegardes ne marchent pas. Quand je veux sauvegarder ça a l'air de se passer bien, je revient au jeu, mais quand je rappui sur F3 pour voir les sauvegardes ou les charger aucune n'est affichée.

Commentaire

• Galaad

J'ai exactement le même problème ke buscador, la sauvegarde se déroule normalement mais une fois k'on retourne au menu de sauvegarde, la partie n'apparait pas.
            J'ai télécharger +ieurs versions, toujours le même problème. Par contre avec American revolt, je sauvegarde sans problème donc je vois pas ?????

Commentaire

• buscador

L'as tu téléchargé sur Lost Treasures ?
              Parce que moi les sauvegardes ne marchaient pas quand j'ai pris le jeu sur un autre site (je ne sais plus lequel).
              Maintenant que je l'ai retéléchargé sur Lost Treasures tout marche impecable.

Commentaire

• Galaad

C'est la première version ke j'ai téléchargée.

Commentaire

• Galaad

............désolé, j'ai juste réinstallé le jeu sans changer le dossier de nom : syndicat au lieu de syndicate et là plus aucun pb.
                  Merci pour tout kan même.
                  A+

Commentaire

Chargement...