Goblins 3 : saccades

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • kunnga
    Compte archivé

• avril 2007
    • 40

Goblins 3 : saccades

Bonjour,
    J'ai Windows XP, et j'ai un fichier NRG de Goblins 3 (telechargé sur LTF).
    Bon, j'ai utilisé D-fend etg deamon tools pour faire l'installation, puis D-fend pour lancer le jeu.
    Presque pas de problèmes sauf que... les mouvements sont assez saccadés. Exemple : au début, si je veux prendre le club de golf, mon bonhomme va vers le club (pas de problèmes), puis il le ramasse et là, c'est du genre: un ptit bout de mouvement-une pause-un ptit bout de mouvement-une pause-un ptit bout de mouvement-une pause, etc... Ce qui fait que finalement, c'est assez injouable...

J'ai tenté de régler divers paramètres à D-fend, mais c'est toujours pareil...

Quelqu'un sait-il ?

Merci.
  • Godcedric
    Bob le bio-couleur

• mai 2001
    • 13315

As tu essayé d'augmenter la vitesse du jeu ? (Ctrl F12)

Sinon en passant par ScummVM, ca serait peut être moins embêtant au niveau des ralentissements.
    POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• barbarian_bros
      Evil is Good

• octobre 2007
      • 9400

J'ai pas testé Goblins3 avec ScummVM mais pour Gobliiins et Gobliins2 ça tourne parfaitement bien.
      "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
      Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• kunnga
        Compte archivé

• avril 2007
        • 40

Déja tenté avec scummvmvmmmvmv, mais il se ferme tout seul comme un grand environ un trentième de seconde après avoir lancé le jeu...
        Quant à ctrl+F12, j'ai pas encore essayé...

Commentaire

• abelthorne
          Compte archivé

• décembre 2003
          • 1667

Envoyé par kunnga Voir le message
          Déja tenté avec scummvmvmmmvmv, mais il se ferme tout seul comme un grand environ un trentième de seconde après avoir lancé le jeu...
          Tu as bien copié les bons fichiers nécessaires au jeu (pour peu que celui-ci soit censé être supporté par ScummVM) ? La liste est sur leur site.

Commentaire

• kunnga
            Compte archivé

• avril 2007
            • 40

OK Problème résolu...
            Le jeu ne saccade que durant les 2 premières minutes. Après tout est bien.
            C'est bizare, mais c'est comme ça. Il n'y a rien à faire...

Commentaire

• kunnga
              Compte archivé

• avril 2007
              • 40

En fait j'ai compris, les saccades sont là uniquement s'il y de la muique. Si je coupe la musique et que je ne laisse que les sons, y a plus de problème. C'est dommage, la musique du jeu n'est pas si mal...

Commentaire

• petitchamo59
                Compte archivé

• septembre 2007
                • 60

Envoyé par kunnga Voir le message
                En fait j'ai compris, les saccades sont là uniquement s'il y de la muique. Si je coupe la musique et que je ne laisse que les sons, y a plus de problème. C'est dommage, la musique du jeu n'est pas si mal...
                J'utilise XP pour faire fonctionner le jeu mais par contre le mien est en espagnol et j'ai la musique mais un désagréable son lorsque qu'il parle ou quand il se déplace j'espère finir un jour ce jeu
                [COLOR="RoyalBlue"][B]Born to be sleep[/B] [/COLOR]:rolleyes:

Amélioration en cours de l'amiga 600 !

[I][COLOR="Navy"]I am a dreamer et je le resterai [/COLOR]:hypocrit:[/I]

Commentaire

• Alaedrain
                  Samurai

• août 2004
                  • 1280

Il tourne niquel sous scummvm, faut juste penser à faire ctrl+, histoire d'avoir la souris "bloquée" dans la fenêtre de jeu (sinon saccade en faisant scroller l'écran)

Commentaire

Chargement...