Merci d'avance
Brain Dead 13
Réduire
X
-
Brain Dead 13
voila je viens de télécharger le jeux sur le site, mais impossible de le lancer , le fichier est en ISO, donc je l'es lancer avec un émulateur de cd virtuel, il m'ouvre une fenêtre "auto load BDWIN" je répond oui, mais il m'ouvre une fenêtre "bdwin.exe - erreur d'application" 'l'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement (0xc0000005). Cliquez sur OK pour arrêter l'application", sa n'a pas marcher, donc j'ai retélécharger le jeux ( on ne sait jamais ), et je recommence avec le lecteur virtuel, toujours pareil, donc j'ai graver l'image du jeux sur un cd, et toujours le même résultat. j'ai tester de lancer le fichier BDWIN.exe moi même sans passer par le lancement automatique, toujours pareil, j'ai changer le mode de compatibilité 95, 98 et toujours rien donc j'espère que quelqu'un pourra m'aider.
Merci d'avanceTags: Aucun(e)
-
Si j'en crois la fiche du jeu c'est un jeu DOS, si je me fie au nom du fichier (bdwin) c'est un jeu Windows. À moins qu'il y ait les deux versions ensemble ?
Bref, si c'est un jeu DOS, ça ne sert à rien de le lancer depuis Windows, utilise DOSBox (lis les guides qui sont en exergue de cette section, etc.). Si c'est une version Windows et que les modes de compatibilité ne marchent pas (je suppose que tu es sous XP ou Vista), la seule solution va peut-être passer par l'utilisation de Windows 98 via un système virtualisé (VirtualPC, VMware, etc.).
Commentaire
-
Je n'ai pas réussi à faire tourner la version Windows sous XP, par contre elle marche très bien avec VirtualPC et windows98se
Et sous Dosbox, la version dos marche très bien, à condition de monter le CD ou l'image en disque D et de lancer D:\install.bat pour l'installation, puis BD13.exe pour jouer.Dernière modification par barbarian_bros, 16 mars 2008, 12h32."Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
Brick Top, Snatch, 2000
Ma collection de jeux
Commentaire

Commentaire