Problème theme hospital (eeeh oui, encore...)

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Mouche
    Compte archivé

• mars 2008
    • 3

Problème theme hospital (eeeh oui, encore...)

Bonsoir tout le monde.
    Bon, j'ai rencontré plusieurs problèmes en voulant jouer à theme hospital et j'ai pu tout arranger en fouillant dans le forum. Donc, quand même, merci pour toutes les réponses que vous avez donné.
    Mais voilà. Tout se passe bien, pas de problème de sauvegarde, de son ou quoi que ce soit de ce genre là. Le jeu s'arrête, tout simplement. L'image se fixe et pouf, ça stoppe tout. J'ai désinstallé et re-téléchargé le jeu mais ça bug toujours...
    Mon pc marche sous vista (ouais, ouais je sais hein...). Est ce que vous pensez que le problème peut en partie venir de ça?

Désolée d'avance de reposter sur ce jeu parce qu'il y a déjà une bonne masse de discussions là dessus mais c'est un peu embêtant quand même...
    Merci beaucoup!
  • DragonsLover
    General

• octobre 2004
    • 1724

Sans doute le bug du fichier de langue qui a encore frappé! Je suppose que ça s'est produit au niveau 5? Si oui, désactive le conseiller en bas à droite pour éviter un plantage avec Shift-Q (ou Shift-A tout dépendant du clavier).

J'avais prévu un patch pour corriger ça, mais hélas, je suis aux études... Lorsque j'aurai davantage de temps, je le mettrai dispo. Promis!
    J'adore les dragons! Ils sont le centre de ma vie! Je ne les oublierai jamais...

Cliquez ici pour visiter mes dragons et les aider à grandir. Ils vous en seraient très reconnaissant!

Commentaire

• Mouche
      Compte archivé

• mars 2008
      • 3

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre. Mais en fait, j'aurai dû le préciser dans mon premier message, désolée... Le bug arrive au niveau 3. J'ai quand même enlevé le conseiller, et installé le jeu directement sur C mais le bug persiste.
      Mais bon, c'est peut être mon pc qui fait des caprices aussi. Je voulais juste être sûre que le problème ne venait pas de moi et que j'avais fait ce qu'il fallait pour que ça marche.

Commentaire

• abelthorne
        Compte archivé

• décembre 2003
        • 1667

Si c'est la version Windows que tu utilises, tu devrais peut-être tester la version DOS via DOSBox.

Commentaire

• leprov
          Compte archivé

• novembre 2005
          • 711

Envoyé par abelthorne Voir le message
          Si c'est la version Windows que tu utilises, tu devrais peut-être tester la version DOS via DOSBox.
          jaurais plutot dis :
          Si c'est la version Windows que tu utilises, tu dois impérativement passer sur la version DOS via DOSBox qui comporte infiniment moins de bugs
          Le cerveau est un merveilleux organe. Il démarre au moment où vous vous levez et ne s'arrête qu'au moment où vous arrivez au bureau

Commentaire

• Mouche
            Compte archivé

• mars 2008
            • 3

Yep. Je vais faire ça. Merci beaucoup!

Commentaire

Chargement...