Je n'arrive pas à télécharger un jeu du tout
Réduire
X
-
Même si tu fais clic-droit sur le lien puis "Enregistrer sous", ça ne marche pas?
T'as sans doute un problème avec ton navigateur pour ce qui est des téléchargements. Peut-être qu'une option de sécurité empêcherait les téléchargements.
Quand tu cliques, vérifie si une barre quelconque s'afficherait en haut de la page avec un message du genre "Votre navigateur a empêché la téléchargement d'un fichier. Cliquez ici pour avoir plus d'options."J'adore les dragons! Ils sont le centre de ma vie! Je ne les oublierai jamais...
Cliquez ici pour visiter mes dragons et les aider à grandir. Ils vous en seraient très reconnaissant!
-
Y a rien qui s'affiche dans la barre d'état du navigateur (genre "connexion avec le serveur machin") ?
Si tu utilises un accélérateur de téléchargement, désactive-le.
Commentaire
-
Tu as essayé de téléchargé un jeu ce week end ?Envoyé par Alaedrain Voir le messageC'est peut-être surtout le fait de le faire le week-end dans les heures de pointes, où réussir à télécharger un truc relève parfois du miracle (sans animosité aucune hein, c'est juste un constat
)
Je sais pas si vous avez remarquez, mais votre débit en download à sacrément augmenté cette dernière semaine, et ce, même le week end aux heures de pointes
Pour ce qui est de tes problèmes pour télécharger guyper, c'est sans doute du au fait que tu as un anti-pop-up d'activé, si tel est le cas, désactive le pour pouvoir télécharger
Commentaire
-
J'ai pas un besoin urgent en jeu d'un autre côtéEnvoyé par UBN22 Voir le messageTu as essayé de téléchargé un jeu ce week end ?
Je sais pas si vous avez remarquez, mais votre débit en download à sacrément augmenté cette dernière semaine, et ce, même le week end aux heures de pointes
Pour ce qui est de tes problèmes pour télécharger guyper, c'est sans doute du au fait que tu as un anti-pop-up d'activé, si tel est le cas, désactive le pour pouvoir télécharger
Non mais ça m'est arrivé la semaine dernière, en plein milieu d'un dimanche après-midi, je me suis dit "tiens, je jouerais bien à Veil of Darkness", et bah disons que j'ai pas pu y jouer.
M'enfin je m'en suis remis très vite
Commentaire

Commentaire