C&C bug

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • martin6994
    Compte archivé

• mars 2008
    • 12

C&C bug

Salut à tous je viens de télécharger C&C et je ne peux pas le lancer il me demande toujours quand je veux le lancer un programme aproprié comme je suis un peu un amateur en informatique je viens chercher de l'aide merci d'avance
  • J-C
    Muad'Dib

• juillet 2002
    • 3653

Rien compris !

Utilise des , . ! ? : ; et le message sera plus clair.

Et nous dire comment tu as installé le jeu, comment tu le lances,...

Merci.

Et je comprend pas...tu nous parles d'Alerte Rouge alors que seul Command and Conquer est dispo en téléchargement
    Dernière modification par J-C, 22 mars 2008, 17h16.
    Qu'il en soit selon la volonté de Shaï Hulud...

Commentaire

• martin6994
      Compte archivé

• mars 2008
      • 12

Oui, désolé pour le francais .
      Alors je le lance comme administrateur, et il sagit bien de command conquer , désolé pour l'erreur de toute à l'heure mais justement, je ne peux meme pas débuté l'instalation que puis-faire`?
      En sachant que j'ai wondos vista
      Edit:
      Help Me Plz

Commentaire

• J-C
        Muad'Dib

• juillet 2002
        • 3653

Et bien, si tu as bien lu la fiche du jeu, tu as deux images disque à télécharger. Faut graver chaque image sur un CD (pour avoir un CD avec le NOD et un CD avec le GDI) et après quoi, faut installer le jeu (peut-être même procéder à l'installation via Dosbox).

En tout cas, si tu n'y connais rien en Dosbox, en image disque, etc...et bien, tu commences par quelque chose de bien difficile en tout cas.

Sinon, il y a aussi une aide à l'installation sur la fiche du jeu. Et pour finir, il y a de nombreux topics concernant Command an Conquer, fais une ptite recherche sur le forum et je pense que t'auras pas mal de lecture qui te permettra d'avancer.

Commentaire

• martin6994
          Compte archivé

• mars 2008
          • 12

re mais je ne trouve pas les deux images à télécharger, stp , peux-tu m'aider?

Commentaire

• J-C
            Muad'Dib

• juillet 2002
            • 3653

Ben tu dis que tu as téléchargé le jeu !?

C'est que tu as pris les deux images-disque, non ? (CD 1 et CD 2)
            Fichiers attachés

Commentaire

• martin6994
              Compte archivé

• mars 2008
              • 12

Oui, j'ai télécharger les 2 fichiers, mais je ne vois pas de quel image tu parles.

Commentaire

• J-C
                Muad'Dib

• juillet 2002
                • 3653

Tu as deux fichiers téléchargés, ces deux fichiers comportent tous les fichiers du jeu. Mais pour les utiliser, il faut d'abord graver ces fichiers sur un CD.

Suivant le programme de gravure que tu utilises, il te faudra graver le fichier en tant "qu'image disque". Par exemple, si tu as Nero, tu choisis de graver un CD à partir d'une image disque, tu vas dans ton explorateur et tu sélectionnes le fichier .nrg (ou .img ou .iso, je ne sais plus) qui est dans le fichier CD1 que tu as téléchargé sur le site. Tu fais pareil pour le CD 2.

Une fois que ce sera fait, tu auras donc 2 CD sur lesquels tu auras tous les fichiers du jeu. Ton premier CD sera le CD du GDI et le CD 2 sera le CD du NOD.

De là, tu lances l'installation mais je ne sais pas si ça marchera...tu devras ptet passer par le programme Dosbox pour pouvoir installer ce jeu.
                Dernière modification par J-C, 22 mars 2008, 18h15.

Commentaire

• martin6994
                  Compte archivé

• mars 2008
                  • 12

ok je vais essayer cd-r fera l'affaire?

Commentaire

• J-C
                    Muad'Dib

• juillet 2002
                    • 3653

Cela fait bien longtemps que je ne grave plus rien donc, ouvre ton programme de gravure et regarde si tu as l'option "Graver à partir d'une image disque". Pour le CD, n'importe quel CD vierge est bon.

Commentaire

• martin6994
                      Compte archivé

• mars 2008
                      • 12

Oui, j'ai gravé le fichier en question sur le CD, mais maintenant que faire?
                      je dois ajouter une image?

Commentaire

• J-C
                        Muad'Dib

• juillet 2002
                        • 3653

Comment tu as gravé le fichier sur le CD ?

L'image, c'est le fichier téléchargé sur le site justement !!! On dit que c'est une image car c'est la copie fidèle du CD d'origine.

Dans ce que tu as téléchargé, tu as sans doute un fichier xxx.img.

Bon, si tu graves ce fichier .img comme ça sur un CD, ben sur ton CD gravé, tu auras juste à nouveau le fichier xxx.img. Bref, ça sert à rien.

Par contre, si tu graves ce fichier xxx.img en TANT QU'IMAGE, et bien, sur le CD gravé, tu n'auras pas de xxx.img mais TOUS les fichiers du jeu !!!

Tu saisis la différence !?

Et sans vouloir être méchant, si tu ne comprends déjà pas ce qu'est une image disque et comment ça se grave, je te vois mal comment installer le jeu et y jouer car malheureusement, ça demande un minimum de connaissances en DOS et en informatique tout court

Commentaire

• martin6994
                          Compte archivé

• mars 2008
                          • 12

Oui, je vois se que c'et mais quel image je dfois mettre? et comment?
                          Edit:
                          étape par étape stp.

Commentaire

• J-C
                            Muad'Dib

• juillet 2002
                            • 3653

Désolé mais c'est sans espoir (comme je le craignais...).

Je t'ai dis ce qu'était une image et tu me demandes là, ce que c'est

Pour la dernière fois, L'IMAGE, c'est le FICHIER QUE TU AS TELECHARGE SUR LE SITE !!!

Tu as deux fichiers téléchargés donc tu as deux images-disques !!

Ces fichiers en tant que tels ne sont pas exploitables, il faut graver chaque image (le fichier téléchargé donc) sur un CD vierge mais il faut choisir dans ton programme de gravure l'option "GRAVER EN TANT QU'IMAGE" sinon ça sert à rien !!!

Et si tu as fais ça bien alors tu auras deux CD avec les fichiers du jeu.

Désolé mais je sais pas expliquer plus simplement alors si tu comprends rien, joue plutôt à Command & Conquer 3 qui est tout nouveau, lui, il s'installe tout seul...

Ou alors, persévère si tu veux, mais cherche d'abord sur Internet comment on fait pour graver des images-disques car expliquer comment installer un jeu, ok mais donner un cours d'informatique général, dans 6 mois, on est encore là.
                            Dernière modification par J-C, 22 mars 2008, 18h51.

Commentaire

• martin6994
                              Compte archivé

• mars 2008
                              • 12

re: voilà j'ai retrouvé mon CD que mon amis avait gravé, bon une fois que je le mets dans mon PC tout va bien quand l'instalation fini 100% une erreur parvient, rie^n de noté dans la case de l'erreur que puis-je faire? MERCI

Commentaire

Chargement...