Discworld II , Acte II

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • CleMz
    Compte archivé

• mars 2008
    • 11

Discworld II , Acte II

Bonjour , Il y'a une dizaine d'années que je n'avait pas joué a Discworld II . Je l'ai telechargé y'a une semaine , et j'ai un problème a l'Acte II . (je l'utilise sous Dosbox 0.65 avec alchohol120% et je jongle entre les 2 '.iso' ) . Quand j'essaye de retourner a Ankh Morpork , ou d'aller a Holywood (dble click ), il me sort une de ses vieilles répliques qui finie par " Mieux vaut laisser ça tranquille" . si quelqu'un pourrait m'aider ... Merci .
    Edit:
    UP SVP...
    Edit:
    J'y comprends plus rien svp ...
    Edit:
    Plzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
  • spartacus
    Dark Knight

• août 2004
    • 417

Envoyé par CleMz Voir le message
    Bonjour , Il y'a une dizaine d'années que je n'avait pas joué a Discworld II . Je l'ai telechargé y'a une semaine , et j'ai un problème a l'Acte II . (je l'utilise sous Dosbox 0.65 avec alchohol120% et je jongle entre les 2 '.iso' ) . Quand j'essaye de retourner a Ankh Morpork , ou d'aller a Holywood (dble click ), il me sort une de ses vieilles répliques qui finie par " Mieux vaut laisser ça tranquille" . si quelqu'un pourrait m'aider ... Merci .
    Edit:
    UP SVP...
    Edit:
    J'y comprends plus rien svp ...
    Edit:
    Plzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
    pour info ce genre de message ne t'apportera pas de réponse.

tu poste un message et il te faut la réponse dans la minute qui suit.
    le fait de rajouter des UP et autre message dit super urgent non plus.
    c'est pas un service après vente ici, c'est des passionné de jeux ancien qui ne sont pas 24h/24h en attente de répondre à ton message très urgent.

en plus tu n'a pas du faire beaucoup de recherche,
    j'ai fait une recherche sur google et le premier lien proposé te donne une solution complète de Discworld II et il y a 3 autre lien sur la même recherche qui donne aussi la solution complète.

Commentaire

• CleMz
      Compte archivé

• mars 2008
      • 11

Héhé , désolé . Par contre j'avais essayer la soluce mais ils ne précisent rien la-dessus .
      Edit:
      J'ai trouvé un autre truc ... mais il faut que j'attende le prospectaire apres avoir pris le bouchon et parlé de la fontaine de jouvence mais rien du tout j'attends pres des chameaux mais il ne se passe rien .
      Edit:
      J'ai trouvé , vu que j'utilise le jeu avec deux isos, pour rammasser le bouchon j'ai dûutiliser l'iso no2 et pour que le prospectaire arrive , il lui faut l'iso no 1 mais comme le bouchon se trouve sur l'iso 2 , il y'a conflit . . Le seul moyen de contourner ça serait de telecharger la sauvegarde de discworld apres le passage du prospectaire .

Commentaire

• CleMz
        Compte archivé

• mars 2008
        • 11

Désolé pour l'edit x 3 , mais je ne la trouve pas sur internet cette sauvegarde en question . Donc si quelqu'un pourrait me la faire parvenir ... merci .

Commentaire

• Hrvg
          Abandonwarriors

• février 2007
          • 3086

Salut,
          http://forums.abandonware-france.org...ght=discworld;)

Commentaire

• CleMz
            Compte archivé

• mars 2008
            • 11

Idem (merci pour ton aide) mais j'ai trouvé une sauvegarde et elle ne marche pas . ( DW2PTCH3.ZIP ) ...

Commentaire

• barbarian_bros
              Evil is Good

• octobre 2007
              • 9400

il faut utiliser la sauvegarde, mais il faut aussi appliquer le patch
              "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
              Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• CleMz
                Compte archivé

• mars 2008
                • 11

Le patch ne marche pas , il semble vouloir dire qu'il ne trouve pas d'installation de discworld II win 95..

Commentaire

• barbarian_bros
                  Evil is Good

• octobre 2007
                  • 9400

si tu joues avec la version DOS de DiscWorld2 sous Dosbox, pour installer le patch il ne faut pas lancer DW2-WP3.exe car c'est le patch pour la version win95 du jeu (en fait c'est surtout un remplacement du DW2WIN.EXE d'origine par celui du patch) qui nécessite d'avoir une version du jeu installée sous windows.

Pour installer le patch DOS, remplace manuellement le DWB.EXE du jeu par celui du patch. Le patch ne corrige pas les sauvegardes, c'est pour ça qu'il en contient une reprenant le jeu au début de l'acte IV, avec le chameau présent.
                  Dernière modification par barbarian_bros, 29 mars 2008, 20h42.
                  "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
                  Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• CleMz
                    Compte archivé

• mars 2008
                    • 11

ah ok merci je vais essayer ca !
                    Edit:
                    meme en patchant , la save ne marche pas ...

Commentaire

• Hrvg
                      Abandonwarriors

• février 2007
                      • 3086

Salut,
                      Je mets une sauvegarde avec le chameau. Avant le prospecteur.
                      Ps: Si c'est interdit, je vous prie de m'excuser et de supprimer ce fichier. Merci.
                      Fichiers attachés
                      Dernière modification par Hrvg, 30 mars 2008, 17h36.

Commentaire

Chargement...