Impossible de s'inscrire pour FEAR Combat

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • martin6994
    Compte archivé

• mars 2008
    • 12

Impossible de s'inscrire pour FEAR Combat

Bonjour,
    J'ai télécharger le jeu FEAR combat , par la suite j'essaie de l'installler il me demande une clé bref, on peut 'obtenir en s'inscrivant sur le site mais je ne peux pas m'inscrire , je remplis la totalité des champs(*) obligatoire mais rien y fait il me dit que je dois remplir tout les champs obligatoire svp aidez-moi c'est urgent
    Edit:
    Envoyé par martin6994 Voir le message
    Bonjour,
    J'ai télécharger le jeu FEAR combat , par la suite j'essaie de l'installler il me demande une clé bref, on peut 'obtenir en s'inscrivant sur le site mais je ne peux pas m'inscrire , je remplis la totalité des champs(*) obligatoire mais rien y fait il me dit que je dois remplir tout les champs obligatoire svp aidez-moi c'est urgent
    SSVVVVVPPPP
  • Wokie
    Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
    • 13164

pourquoi nous demander à nous ? sincèrement, il faut contacter plutot l'éditeur ... Et as tu REELLEMENT rempli tous les champs ? as tu bien vérifié ?

Comment peut on t'aider ?

De plus, en quoi est ce urgent ? Tu vas mourir demain et tu veux absolument tester ce jeu ? Qu'est ce qu'il peut y avoir d'aussi urgent pour tester un jeu qu'il faille être aussi insistant (je te l'accorde, cette dernière question est d'un français douteux)...
    "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• martin6994
      Compte archivé

• mars 2008
      • 12

Mais, peux-tu m'aider , à m'inscrir même à essayer chez toi?

Commentaire

• UBN22
        *Sigh*

• janvier 2004
        • 5629

Envoyé par martin6994 Voir le message
        Mais, peux-tu m'aider , à m'inscrir même à essayer chez toi?
        Non ...

Commentaire

• Wokie

• avril 2001
          • 13164

j'aime ta façon d'ignorer mes questions.

ça marche très bien chez moi, mais j'ai répondu correctement, j'ai mis de bonnes coordonnées et pas de données déjà existantes.
          "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• martin6994
            Compte archivé

• mars 2008
            • 12

Mais je comprends pas, je mets mes coordonées correctes mais rien y fait s.t.p. aide-mmoi.

Commentaire

• Wokie

• avril 2001
              • 13164

Mais que veux tu que je te dise ...

prie ? refait leur site internet ? fais appel au vaudou ?

j'ai fait ce qu'ils ont demandé, ca marche chez moi. Maintenant, si cela ne marche pas chez toi, c'est qu'il y a une raison, mais avec tes "svp" et "aide moi", j'ai pas assez d'élément.

Maintenant, retourne toi vers le webmaster du site, il pourra t'aider.

Commentaire

• Pseudopode
                Membre tentaculaire

• août 2004
                • 2242

Si tu sais comment procéder je te suggère de supprimer les fichiers temporaires et les cookies de ton navigateur et de refaire une tentative.
                . Firefox 2 : Outils \ Effacer mes traces,
                . Internet Explorer 7 : Outils \ Supprimer l'historique de navigation.
                Maintenant je ne crois pas que nous pourrons t'aider davantage.
                Comme l'a dit Wokie, vérifie que chaque champ est bien renseigné et correctement.
                Conseils utiles avant de poser une question sur le forum
                . Consulter la fiche technique du jeu
                . Consulter la FAQ de Lost Treasures Fr
                . Consulter les sujets épinglés en entête du forum
                . Faire une recherche sur le forum

Les guides d'utilisation disponibles
                . DOSBox - http://clinique.jeuxvideos.free.fr/a...p?lng=fr&pg=10
                . VDMSound - http://clinique.jeuxvideos.free.fr/a...p?lng=fr&pg=14

Commentaire

• UBN22
                  *Sigh*

• janvier 2004
                  • 5629

De toute façon, je voudrais pas être méchant, mais ce jeu n'a rien à voir avec l'abandonware.
                  Je consent à ce que parfois nous essayons de fournir de l'aide avec des jeux qui ne sont pas considéré comme abandonware mais qui n'ont pas été prévu pour tourner sur des systèmes d'exploitation actuels.
                  Mais en ce qui concerne F.E.A.R. Combat, je doit t'avouer que je comprend pas du tout pour quel raison tu viens nous demander de l'aide ici :
                  - Jeu très récent.
                  - Téléchargeable sur le site mis en place par l'éditeur lui même.
                  - Encore suivit par l'éditeur.

Donc, comme on te l'a déjà dit mainte fois précédemment : Demande de l'aide directement aux principaux concernés ...
                  Dernière modification par UBN22, 24 mars 2008, 00h33. Motif: Correction orthographique

Commentaire

• J-C
                    Muad'Dib

• juillet 2002
                    • 3653

Je me demande si tu es fait pour l'informatique.

Avec ton prob de C&C, même en t'expliquant tout le plus simplement du monde, tu ne t'en sors pas. Pire, tu me posais des questions alors que je t'expliquais déjà la réponse avant.

Et maintenant, tu ne sais pas comment remplir un formulaire...

Si tu ne sais rien faire avec un PC, achète-toi une console ...

Et pas la peine de mettre "bug" dans les titres de sujet alors que, visiblement, c'est toi qui a du mal à fonctionner.

Et puis, comme le dis UBN, y a pas à parler de FEAR ici. On fait dans l'abandonware, pas dans le jeu récent. Va demander conseil sur jeuxvideo.com alors...
                    Qu'il en soit selon la volonté de Shaï Hulud...

Commentaire

• Pseudopode
                      Membre tentaculaire

• août 2004
                      • 2242

J'ai changé le titre de la discussion, mais je me demande si cela vaut la peine de continuer.

martin, je rejoins ce qui a déjà été dit précédemment : si tu as des soucis pour obtenir une clé via le site de Sierra, le mieux est prendre contact avec eux, ils seront plus à même de t'aider.
                      Conseils utiles avant de poser une question sur le forum
                      . Consulter la fiche technique du jeu
                      . Consulter la FAQ de Lost Treasures Fr
                      . Consulter les sujets épinglés en entête du forum
                      . Faire une recherche sur le forum

Les guides d'utilisation disponibles
                      . DOSBox - http://clinique.jeuxvideos.free.fr/a...p?lng=fr&pg=10
                      . VDMSound - http://clinique.jeuxvideos.free.fr/a...p?lng=fr&pg=14

Commentaire

Chargement...