creature shock

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • jackdos
    Compte archivé

• mai 2004
    • 88

creature shock

salutation suite a une requette jai tenter de faire des iso des 2 cd du jeux creature shock la jai pas eu de probleme quoi que vue que D et E sont les seules letres reconue il a falut jouer avec dosbox pour pouvoir instaler le jeux
    mais bon
    apres l'installe jai toute l'intro et la config mais quand le jeux ce lance ca plante mais c'est pas du a l'iso car ca le fait aussi avec les cd d'origines
    je supose que ces a cause de la mem
    voila ce qu'il disent
    il faut avoir

donc si vous avez des idées je prend
    Toujours plus vite
    [img]http://www.battle.net/war3/images/undead/units/animations/infernal.gif[/img]
  • Victor
    Nettoyeur

• mars 2004
    • 5316

il suffit de mettre :
    ems=false

dans le fichier de config de dosbox.
    Bon ben je vais aller nettoyer les pc !

Commentaire

• Godcedric
      Bob le bio-couleur

• mai 2001
      • 13315

Je confirme, chez moi ca fonctionne bien avec les cd d'origine. Par contre je suis nul à ce jeu.
      POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• jackdos
        Compte archivé

• mai 2004
        • 88

merci merci camaraaade merci merci pour l'info HOHO HO
        ouai ca roule
        donc je peut rejouer a ce jeux
        même avec un iso ca roule
        Toujours plus vite
        [img]http://www.battle.net/war3/images/undead/units/animations/infernal.gif[/img]

Commentaire

• Godcedric
          Bob le bio-couleur

• mai 2001
          • 13315

Tu as fait les isos avec quel logiciel? Chez moi avec Clone CD ca me donnait une erreur en cours de création du cd 2. J'ai pas refait l'essai depuis non plus.
          POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• jackdos
            Compte archivé

• mai 2004
            • 88

Alcohol 120%
            jai pas eu de prob
            Toujours plus vite

Commentaire

Chargement...