Probleme téléchargement avec mac

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • nanou34
    Compte archivé

• avril 2003
    • 23

Probleme téléchargement avec mac

Bonjour,

j'aimerai télécharger l'affaire Morlov mais lorsque je clique sur télecharger, il apparait une fenetre déroulante avec d'étranges sigles.

Je télécharge depuis un apple avec macos 10.5 ( leopard ) mais je n'ai jamais eu de problème pour les télécharements auparavant ( avant qu'on me le demande, je précise que j'ai aussi xp d'installé sur mon mac intel et je m'en sers pour lancer les jeux ).

Je viens de m'apercevoir que celà m'arrive pour tous les téléchargements sur ce site.

Merci de m'aider.
  • abelthorne
    Compte archivé

• décembre 2003
    • 1667

Navigateur utilisé : Safari ? Firefox ?

Commentaire

• Zappy
      La vie, l'univers et le reste

• juillet 2005
      • 4116

Pour moi sous Safari et Firefox, cela fonctionne sans problèmes, ne serait un délai assez long avant que le téléchargement ne se lance (mais ce délai est "normal").
      " - La turlutte, c'est pour offrir ?
      - Non, c'est pour moi ! "

Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• nanou34
        Compte archivé

• avril 2003
        • 23

Je suis sous safari 3.1.
        Voici un petit exemple de ce que je télécharge ( c'est bien un téléchargement car le curseur défile en permanence au fur et à mesure de l'écriture ).
        Rar!;Ðs
        ítÀ€,ž™äê1Úa½ô.3 lisezmoi.txt LÌÍ=?ð Ðçî|ØßüúËh° Áƒ-—@(Ú’, ¦êð–‹·/ÕZ.`¶¼
        S ˜0]à ®ôôó¡éäJ%{ÔIàÑAú+m;jÜDíh)‰
        ©a©% ð*ƒ?xeÄËw•ñšÈŠíG›£…ØœVÝ»
        À¿Øœ3å®ìÔÓçÄ£ü[—æ-¾Êx}ÖÒhuìü}hrU/< íddž] ¾õ .MºÏïd&òÔ˜"¯PaÓQ¥ºfçÚéE7Ì-ŽH¯×û—gþVžkúXõíWøŒH£`êK:”âsÙgÕŽSÆ)tž³\°uCô{^HÜ>®ŒA3•BhGÜ*ÍäÇ-<ómCßizöÌYÇ­ ó_•é\hŠ–kÄ€ü¼©b£Mt¾„°Èlâ¥K6]æL«-ªP¢ðqçýŒâ\ºÔC(çs‰X·êJþVêç
        zÿ&$.$×M(·ÃQ8Ž7o²Çt¦ªsgžâŽ€{ˆf?2ß¾Œfº²hÕŸO‰tÐ/ (ÀÀ?:#Ѐ<—i43
        morlov.Iso°<-_!‘ ˜
        ‚773wsaIH…¤H…

Commentaire

• abelthorne
          Compte archivé

• décembre 2003
          • 1667

Le problème, c'est que ton navigateur (ou le serveur) n'interprète pas comme il faut ce qui doit être téléchargé : au lieu de voir que c'est par exemple une archive Zip, il croit que c'est un fichier texte et affiche les données en vrac.
          Au pire, tu peux attendre que le fichier entier soit téléchargé et affiché n'importe comment puis faire Fichier -> Enregistrer sous en indiquant le bon nom. Ça devrait fonctionner mais il y a en tout cas un problème de configuration quelque part.

Commentaire

• nanou34
            Compte archivé

• avril 2003
            • 23

Merci beaucoup, je vais essayer ça.

Commentaire

Chargement...