Compatibilité stronghold sur xp

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • samling
    Compte archivé

• avril 2008
    • 1

Compatibilité stronghold sur xp

J'ai un petit soucis, je souhaiterais faire remarcher stronghold sur xp mais je n'y parvient pas. J'ai esayé la première solution à laquelle j'ai pensé c'est à dire de faire un clique droit sur le fichier exe et de mettre dans l'onglet compatibilité windows 98. Cependant, cela n'a pas marché et après mainte recherches, je me tourne vers vous pour voir ce que vous en pensez.
  • abelthorne
    Compte archivé

• décembre 2003
    • 1667

Envoyé par samling Voir le message
    J'ai un petit soucis, je souhaiterais faire remarcher stronghold sur xp mais je n'y parvient pas. J'ai esayé la première solution à laquelle j'ai pensé c'est à dire de faire un clique droit sur le fichier exe et de mettre dans l'onglet compatibilité windows 98. Cependant, cela n'a pas marché et après mainte recherches, je me tourne vers vous pour voir ce que vous en pensez.
    Si tu parles de ce Stronghold : http://www.mobygames.com/game/dos/stronghold, c'est un jeu DOS, donc oublie l'idée de le lancer directement sous Windows et va voir du côté de DOSBox.

Si c'est un autre jeu qui serait prévu pour Windows (95 et supérieur), sorti des options de compatibilité (Windows 95, affichage en basse résolution, 256 couleurs, etc.), il n'y a pas de miracle à espérer...

Commentaire

Chargement...