alien trylogie help

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • minijohan
    Compte archivé

• avril 2008
    • 22

celui de gray.charger le programme lancer avec dosbox..?
    Dernière modification par minijohan, 08 avril 2008, 13h03.

Commentaire

• UBN22
      *Sigh*

• janvier 2004
      • 5629

Les tutos il sont là :
      http://clinique.jeuxvideos.free.fr/a...p?lng=fr&pg=91

(Ouh bah p*tain ! J'ai tout cassé le forum )

Commentaire

• minijohan
        Compte archivé

• avril 2008
        • 22

Je voit pas trp dans quele parite ils explique comment aovir azertyuiop...
        Edit:
        En faite je comprend pas je odis taper mount c d:/jeux_dos mais je peut pas la moitier des caracter qu'il me demande de taper ,bah quand je les tape il me mettent des _ ou des *ù --"
        Edit:
        Bon j'en ai mare avec c commande de dobox a la con quon peut meme pas effectuer jme barre merci @+

Commentaire

• dosraider
          Compte archivé

• décembre 2007
          • 577

Envoyé par minijohan Voir le message
          Vu les difficultés qu'ont pas mal d'utilisateurs à démarrer avec Dosbox,
          j'ai fait un truc qui rajoute une ligne Lancer avec DosBox dans le menu contextuel.
          Il est compatible Windows 98/XP.

Installation
          Charger le fichier Lancer avec DosBox 0.65.zip, double-cliquer sur le fichier inclus, puis sur Oui et Ok.
          Pour l'ancienne version de Dosbox Utiliser à la place Lancer avec DosBox 0.63.zip

Installation de Dosbox
          Ce n'est pas évident pour tout le monde, il faut installer DosBox pour pouvoir l'utiliser.
          Charger la version Windows sur la page de chargement et l'installer.

Utilisation
          Clic droit sur le programme Dos à lancer
          Clic gauche sur Lancer avec DosBox
          On ne peut guère faire plus simple, plus de commande mount ou autre à taper pour une grande majorité de jeux.
          Ben alors, ça marche pas ça? Ben merde, et moi qui croyait que t'avais trouver la solution a tout les probs.
          Tssssssssssssss .... quel dommage.

Tu sais, a la place de faire toute sorte de conneries, LIRE les tutos.

C'est même expliqué dans le dosbox readme, tes probs de clavier:
          Envoyé par dosbox README
          Q: I can't type \ or : in DOSBox.
          A: This is a known problem. It only occurs if your keyboard layout isn't US.
          Some possible fixes:
          1. Switch the keyboard layout of your operating system.
          2. Use / instead.
          3. Open dosbox.conf and change usescancodes=false to usescancodes=true.
          4. Add the commands you want to execute to the "configfile".
          5. Change the DOS keyboard layout (see Section 7 Keyboard Layout).
          6. Use ALT-58 for : and ALT-92 for \.
          7. for \ try the keys around "enter". For ":" try shift and the keys
          between "enter" and "l" (US keyboard layout).
          8. Try keyb.com from FreeDOS (http://projects.freedos.net/keyb/).
          Look for keyb2.0 pre4 as older and newer versions are known to
          have a bug in the loader routines.
          Et avant que tu riposte "MAIS C'EST EN ANGLAIS":
          Tout le bordel est aussi dans les tutos Français.
          *SIGH*
          Dernière modification par dosraider, 08 avril 2008, 13h56.

Commentaire

• Godcedric
            Bob le bio-couleur

• mai 2001
            • 13315

Très franchement, il aurait du aller directement sur un truc simple comme Dfend avec Dosbox. Avec ce programme, plus de problèmes.
            POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• dosraider
              Compte archivé

• décembre 2007
              • 577

Ben y'a ça aussi dans les tutos ..........

Mais la aussi il devrai lire les tutos de D-Fend, et ça n'a pas l'air de lui plaire, les tutos .....
              Dernière modification par dosraider, 08 avril 2008, 15h04.

Commentaire

• minijohan
                Compte archivé

• avril 2008
                • 22

re =_= Le truc c'est que les tuto les toris 4 du tmeps,j'y pige queudalle, il faudrait que quelqu'un , meme pas m'explique parcque je pige ,mais just ou cliquer..ou quoi taper,marcque les nain sur la moon ou je sait pas quoi c'est un peu dur pour moi..Merci..

Commentaire

• Godcedric
                  Bob le bio-couleur

• mai 2001
                  • 13315

Franchement les tutos sont très simple. Tu peux me croire, le tuto qui parle de Dfend avec Dosbox est une perle même quand on comprend rien. Il faut juste prendre son temps et bien suivre chaque étape l'une après l'autre.

Par contre, au sujet de ton écriture, prend Word ou je ne sais pas quoi qui permet de corriger au moins les mots. Sans blagues, j'ai lu trois fois ton texte pour comprendre ce que tu veux dire. Il faut relire ton post avant de poster. Si c'est des fautes de frappe, tu peux les corriger en éditant ton message.
                  POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• batjijo
                    Ectoplasme Ambulant

• août 2001
                    • 8130

Si tu a du mal a écrire sous Dosbox car tu n'arrive pas a mettre les bons caracteres, tu peut toujours editer le fichier config de Dosbox pour taper les commandes necessaires tout en bas de la page avec word pad ou le bloc notes.

Tu lance Dosbox après avoir sauvegardé et tu lance le jeu.
                    Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• UBN22
                      *Sigh*

• janvier 2004
                      • 5629

Ouvre ton Poste de travail, vas dans le disque C, fait un clique droit avec ta souris (dans le vide, pas sur un dossier !), sélectionne Créer un nouveau dossier, renomme ce dossier en CVIR.
                      Refais un clique droit dans le vide, sélectionne une nouvelle fois Créer un nouveau dossier, renomme le en CDROM.

Ensuite, si c'est pas déjà fais, tu vas à l'adresse suivante : http://www.dosbox.com/download.php?main=1
                      Tu clique sur le tout premier lien Windows 0.72 Win32 installer et tu enregistres le fichier quelque part sur ton PC (retiens bien où tu l'enregistre !)
                      Une fois qu'il est téléchargé, tu le lance, il va te proposé d'installer DOSBox, tu réfléchis pas et tu clique toujours sur le bouton Suivant (s'il apparait en grisé, coche l'option qui dit que tu accepte les termes du contrat), et une fois que le bouton Terminé apparait, tu cliques dessus.

Maintenant que DOSBox est installé, tu le lances !

A partir de là, je t'ai donné toute les commandes à taper, et en imaginant que tu n'arrives pas à changer la reconnaissance du clavier en AZERTY voici les touches pour qui ne sont pas à la même place et dont tu as besoin :

M = ?
                      \ = *
                      - = )
                      . = :
                      a = q

Donc tu tapes :
                      ?OUNT C CM*CCVIR
                      Qui apparaitra de la sorte : MOUNT C C:\CVIR

Puis :
                      I?G?OUNT D CM*CDRO?*AT:CUE )t iso
                      Qui apparaitra de la sorte : IMGMOUNT D C:\CDROM\AT.CUE -t iso

Après tu tapes :
                      DM
                      Qui apparaitra de la sorte : D:
                      Tu appuies sur ta touche Entrée (la grosse touche vers la droite de ton clavier qui te sert à aller à la ligne quand tu tapes un texte, ou à envoyer un message sur MSN, tu devrais la connaitre celle là quand même !!!!!)

Puis tu tapes :
                      intqll
                      Qui apparaitra de la sorte : intall
                      Tu presses une nouvelle fois Entrée (c'est toujours la même touche qu'expliqué quelques ligne au dessus !!)

Et là tu suis les instructions (mais attention, c'est dans un anglais très simple donc tu vas avoir de grandes difficultés pour comprendre ce qu'on te demande ) ...

Et si ça non plus t'y arrive pas, débranche ton PC, remet-le dans son carton d'origine et ramène le là où tu l'as acheter en demandant de te faire remboursé car c'est vraiment pas pour toi. Ensuite si tu n'as pas de PS2 ou de PS3, tu vas acheter une Playstation d'occasion avec le jeu Alien Trilogy lui aussi en occoz, tu branche ta Playstation sur ton écran de télévision (si tu sais faire parce que ça aussi c'est compliqué !), tu ouvres le capot, tu met le CD de Alien Trilogy dedans et tu allumes la console ...

Faut pas déconner non plus

Commentaire

• minijohan
                        Compte archivé

• avril 2008
                        • 22

Merci c'est tout ce que je demandai,t j'ai un seul et unique probleme,t'enerve pas c'est le : sa me file un ; au lieu d'un : just sa
                        Dernière modification par minijohan, 08 avril 2008, 17h48. Motif: orthgraphe j'me serait encor fait engeuler

Commentaire

• Dazu
                          Compte archivé

• mars 2008
                          • 24

Appuie sur shift pour faire les :. C'est comme pour écrire une lettre en majuscule.

Commentaire

• minijohan
                            Compte archivé

• avril 2008
                            • 22

J'ai apuiyer sur otut les otuche de mon clavier avec ou sans shift pas de trace de oduble point )_)
                            Edit:
                            Si j'ai reusi merci UBN22 sauver de ma journée...Comme tu la dit mon PC a bien faillit repartir sûrement dans son carton..Mais il serait plutôt passer par la fenêtre ^^
                            Edit:
                            ubn j'ai tout taper comme tu ma dit il me disent imag files no found...
                            Edit:
                            A premiere vu je doit metre un fichier image dans le dossier CVIR Dit moi just le quelle UBN

Commentaire

• UBN22
                              *Sigh*

• janvier 2004
                              • 5629

Envoyé par minijohan Voir le message
                              Edit:
                              ubn j'ai tout taper comme tu ma dit il me disent imag files no found...
                              Edit:
                              A premiere vu je doit metre un fichier image dans le dossier CVIR Dit moi just le quelle UBN
                              Tu as bien mis tout les fichiers de l'archive dans le dossier CDROM ?
                              T'as rien à mettre dans CVIR normalement ...

Commentaire

• Snow
                                Roi de la Glande

• décembre 2003
                                • 7661

Franchement, je vois pas ce que l'on peut faire de plus pour toi !
                                UBN (notamment) t'a carrément mâché le travail !

Au fait, Godcedric te l'a déjà dit : mais s'il te plaît, fais un effort pour écrire.
                                Relis tes posts et corrige les : ça ressemble beaucoup plus à des fautes de frappe qu'à des fautes d'orthographe !

Comme disait l'autre : "patience et longueur de temps font plus que force ni que rage !"
                                La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
                                C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

Chargement...