Débutant

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Sogeking
    Compte archivé

• avril 2008
    • 3

Débutant

Salutations,

C'est la première fois que je télécharge un jeu comme ça et j'aurai une question.

J'ai télécharger un jeu (Theme Hospital) et lorsque j'ai lancé le programme, après l'avoir extrait, ça me lance Roxio Creator9.
    Si j'ai bien compris, il faut que je grave ça sur un cd ou une disquette pour pouvoir ensuite installer le jeu ?
    Désolé si la question a déjà été posée...
  • DragonsLover
    General

• octobre 2004
    • 1724

Sois que tu graves l'image CD sur un CD vierge, sois que tu utilises un Lecteur CD virtuel comme Daemon Tools pour "monter" l'image et faire comme si tu avais inséré le CD dans l'ordinateur.
    J'adore les dragons! Ils sont le centre de ma vie! Je ne les oublierai jamais...

Cliquez ici pour visiter mes dragons et les aider à grandir. Ils vous en seraient très reconnaissant!

Commentaire

• Godcedric
      Bob le bio-couleur

• mai 2001
      • 13315

Bonjour,

Si la question figure sur le forum, il faut utiliser la fonction recherche avant de créer un post... (et Theme Hospital ne manque pas de posts tu peux me croire)
      POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Sogeking
        Compte archivé

• avril 2008
        • 3

Ok d'acc merci, et encore désolé pour ce post

Commentaire

Chargement...