recherche theme park

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • juliejuju1903
    Compte archivé

• avril 2008
    • 8

recherche theme park

bonjour, j'ai télécharger thème park, je l'ai décompresser, mais je n'ai aucun fichier iso ni rien.
    je n'ai peut etre pas télécharger au bon endroit.
    pourriez vous m'aider ? merci
  • abelthorne
    Compte archivé

• décembre 2003
    • 1667

Comment ça, "rien" ? tu te retrouves avec un dossier vide ?

As-tu une version suffisamment récente de ton désarchiveur (WinRAR ou autre) ?

Commentaire

• juliejuju1903
      Compte archivé

• avril 2008
      • 8

oui j'ai winrar. je n'ai pas un dossier vide, j'ai des dossiers mais je ne sais pas sur lequel aller.
      j'avais installer theme hospital et j'avais un fichier iso, j'avais utilise daemon mais ici avec theme park je ne trouve pas

Commentaire

• abelthorne
        Compte archivé

• décembre 2003
        • 1667

Après vérification, la version présente sur LTF est la version disquette DOS. D'ailleurs, il n'est apparemment sorti ni en version CD, ni pour Windows (contrairement à Theme Hospital, sorti plus tard).

Il va donc te falloir utiliser DOSBox pour monter le dossier où se trouve les fichiers du jeu en tant que disque dur virtuel et pouvoir le lancer. Voir les tutos épinglés dans la présente section pour la marche à suivre.

Commentaire

• juliejuju1903
          Compte archivé

• avril 2008
          • 8

ok merci beaucoup pour vos conseils. bonne fin de journée .

Commentaire

• batjijo
            Ectoplasme Ambulant

• août 2001
            • 8130

Envoyé par abelthorne Voir le message
            Après vérification, la version présente sur LTF est la version disquette DOS. D'ailleurs, il n'est apparemment sorti ni en version CD, ni pour Windows (contrairement à Theme Hospital, sorti plus tard).

Il va donc te falloir utiliser DOSBox pour monter le dossier où se trouve les fichiers du jeu en tant que disque dur virtuel et pouvoir le lancer. Voir les tutos épinglés dans la présente section pour la marche à suivre.
            Je reprend juste le fait que le jeu existe en version CdRom mais dédié MsDos, j'ignore par contre s'il est sorti pour Windows.
            Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• Godcedric
              Bob le bio-couleur

• mai 2001
              • 13315

J'ai la version cdrom chez moi mais elle n'est pas compatible Windows, du moins pas dans mes souvenirs. Par contre elle fonctionne très bien sous Dosbox.
              POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

Chargement...