LBA [lien de téléchargement?]

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • courgette
    Compte archivé

• avril 2008
    • 28

^^ ok, j'ai copié TWINSEN.EXE dans le répertoire de LBA2.
    Mais lorsque je clique sur TWINSEN.EXE, il ne se passe rien.
    Par contre, nouveauté; je ne sais pas pourquoi, mais à présent quand je clique sur LBA2, il me demande d'insérer le CD...
    (et rien ne marche dans daemon tools, ça me met:"error in command line")

Commentaire

• batjijo
      Ectoplasme Ambulant

• août 2001
      • 8130

Envoyé par courgette Voir le message
      ^^ ok, j'ai copié TWINSEN.EXE dans le répertoire de LBA2.
      Mais lorsque je clique sur TWINSEN.EXE, il ne se passe rien.
      Par contre, nouveauté; je ne sais pas pourquoi, mais à présent quand je clique sur LBA2, il me demande d'insérer le CD...
      (et rien ne marche dans daemon tools, ça me met:"error in command line")
      Tu peut nous mettre point par point depuis le début toutes les manipulations faites par toi même suivant les conseils données ?

Car je suis un peu largué la.........
      Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• courgette
        Compte archivé

• avril 2008
        • 28

Ok ^^
        Alors, tout d'abord j'ai téléchargé LBA2.
        Ensuite, le crack nocd.
        J'ai fait un copié-collé de TWINSEN.EXE du crack dans LBA2 du disque dur.
        J'ai également fait un copié-collé du dossier MUSIC et VIDEO dans LBA2 du disque dur.
        Et lorsque je clique sur LBA2.EXE, il me demande d'insérer le CD.

En gros, j'en suis là.
        Sinon, j'ai téléchargé DAEMON TOOLS, mais je ne trouve pas de fichier ISO à y insérer...
        Voilà

Commentaire

• batjijo
          Ectoplasme Ambulant

• août 2001
          • 8130

Envoyé par courgette Voir le message
          Ok ^^
          Alors, tout d'abord j'ai téléchargé LBA2.
          Ensuite, le crack nocd.
          J'ai fait un copié-collé de TWINSEN.EXE du crack dans LBA2 du disque dur.
          J'ai également fait un copié-collé du dossier MUSIC et VIDEO dans LBA2 du disque dur.
          Et lorsque je clique sur LBA2.EXE, il me demande d'insérer le CD.

En gros, j'en suis là.
          Sinon, j'ai téléchargé DAEMON TOOLS, mais je ne trouve pas de fichier ISO à y insérer...
          Voilà
          Juste par curiosité tu décompresse les fichiers avec quel programme ?
          Winrar ?

Tu a bien téléchargé la version Cd ? 500Mo ?
          Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• courgette
            Compte archivé

• avril 2008
            • 28

Oui oui j'utilise winrar, apparemment c'est mon décompresseur par défaut.
            Et oui j'ai bien téléchargé la version CD, sûre à 100% ^^

Commentaire

• dosraider
              Compte archivé

• décembre 2007
              • 577

Attention, je pense que tu as décompresser les fichiers qui sont dans l'ISO avec WinRAR! (WinRAR sait faire ça).

Il te faut UN fichier ISO, pas de double click sur ce fichier ISO autrement WinRAR décompresse l'ISO et il est inutilisable.

Commentaire

• courgette
                Compte archivé

• avril 2008
                • 28

Envoyé par dosraider Voir le message
                Attention, je pense que tu as décompresser les fichiers qui sont dans l'ISO avec WinRAR! (WinRAR sait faire ça).

Il te faut UN fichier ISO, pas de double click sur ce fichier ISO autrement WinRAR décompresse l'ISO et il est inutilisable.
                Euuh bah c'est possible, toujours est-il que ça y est, ça marche!!!!!!!!!
                Je sais pas comment ça se fait, mais en tout cas, ça a l'air de marcher, j'ai été faire un tour dans SETUP de LBA2, et en recliquant sur TWINSEN.EXE, ça a marché!!!!!!!!! Par contre, je n'ai pas les voix... Si quelqu'un sait comment faire... ^^
                FRANCHEMENT, MERCI MERCI MERCI MERCIIIIIIIIIII, je sais pas comment je pourrais vous remercier, mais ça a l'air de vraiment marcher, sauf les voix... Bon, je retourne voir si ça marche bien et je vous tiens au courant ^^

EDIT: bon, tout marche bien, en effet. ^^ Il me manque plus que les voix ^^
                Dernière modification par courgette, 14 avril 2008, 11h56.

Commentaire

• dosraider
                  Compte archivé

• décembre 2007
                  • 577

Ben je n'ai pas encore LBA2, seulement LBA (1).
                  Donc mon avis est plutot un truc général car je pense que c'est le même problème qu'avec LBA(1) et autres jeux originallement prévue pour tourner sous MSDos:
                  Pour avoir les voix et tout bruitages il faut utilisé dosbox (Ou VDMSound).
                  Les cartes modernes de son ne savent pas émulé un soundblaster, dosbox le fait a merveille.

Enfin, y'en a surement ici qui on déja LBA2 et pourons t'en dire plus.

Commentaire

Chargement...