Theme Hospital : réputation

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Sogeking
    Compte archivé

• avril 2008
    • 3

Theme Hospital : réputation

Alors voilà, je suis au niveau 6 ou 7, tout se passe bien, j'arrive a soigner tout le monde et mon hopital est propre, mais arrivé à un moment ma réputation tombe de 50 plusieurs fois de suite, et comme la limite c'est 350 ben c'est rapé.
    Une fois ma réputation est même tombée pas loin de 0 alors que tout semblait bien se passer.
    Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait bien sympa
  • UBN22
    *Sigh*

• janvier 2004
    • 5629

Si tu commençais par poster tes questions dans la partie approprié du forum ça serait pas mal pour commencé ...

Edit : Bon voilà, je l'ai déplacé.

Commentaire

• DragonsLover
      General

• octobre 2004
      • 1724

Pour que ta réputation reste bonne :

- Évite d'emmener les patients au département recherches. Une fois la machine découverte, ta réputation va descendre.
      - Si tu déclares une épidémie, alors ta réputation va descendre. Autrement, si tu tentes de dissimuler l'épidémie, alors assure-toi que personne de contaminée sorte de l'hôpital ou alors, un inspecteur sanitaire viendra et à chaque fois qu'un patient contaminé est trouvé, ta réputation va descendre.
      - Assure-toi que tes patients soient bien traités, que ton hôpital soit propre et bien chauffé et qu'il y a assez de distributeurs et de toilettes.
      J'adore les dragons! Ils sont le centre de ma vie! Je ne les oublierai jamais...

Cliquez ici pour visiter mes dragons et les aider à grandir. Ils vous en seraient très reconnaissant!

Commentaire

• missmimi67
        Compte archivé

• avril 2009
        • 2

Coucou !
        Et si on fait scrupuleusement tout ça et que la réputation baisse quand même???
        Je suis au niveau 5 je crois du niveau "médecin" et rien à faire, j'y arrive pas.
        Epidémie sur épidémie malgré mon armée de nettoyeurs qui briquent et astiquent, le chauffage au max, des radiateurs, des distributeurs et le personnel avec les meilleurs commentaires...
        HELP SVP ! !

Commentaire

• DragonsLover
          General

• octobre 2004
          • 1724

Déjà, si c'est "épidémie sur épidémie", c'est que ton hôpital n'est pas si propre que ça étant donné que c'est à cause de la saleté de l'hôpital que tu en obtiens.

"Chauffage au max", c'est pas bon. Tes patients risquent d'avoir trop chaud. Baisse le chauffage un peu ou ajoute des distributeurs.

Ah, évite aussi de tuer des patients. Cela arrive si tu prends le risque d'envoyer le patient se faire soigner avec X% de chance que ce soit la maladie. Si tu fais tuer tes patients, ta réputation risque de descendre également. Le mieux, c'est de les renvoyer chez eux si le pourcentage de chance est trop bas.

Il se pourrait aussi que les joueurs informatiques se débrouilleraient mieux que toi... T'as juste à aller voir dans l'écran avec le diagramme circulaire. Si ta pointe est grande, alors c'est ok. Autrement, tu as du pain sur la planche. Dans ce cas, arrange ton hôpital pour qu'il soit le plus efficace possible.
          J'adore les dragons! Ils sont le centre de ma vie! Je ne les oublierai jamais...

Cliquez ici pour visiter mes dragons et les aider à grandir. Ils vous en seraient très reconnaissant!

Commentaire

• Etag
            Compte archivé

• octobre 2006
            • 496

Envoyé par DragonsLover Voir le message
            Si tu fais tuer tes patients, ta réputation risque de descendre également. Le mieux, c'est de les renvoyer chez eux si le pourcentage de chance est trop bas.
            Personnellement ce que je fais quand un patient est en train de se mourir (le smiley qui se transforme en tète de mort) je l'envoi chez un concurrent
            Dommage que ca ne fonctionne pas avec les patient dont on ne connait pas la maladie
            Appelez moi Concepteur !
            [DEEZER]7704003[/DEEZER]

Commentaire

Chargement...