problème technique

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • salif083
    Compte archivé

• avril 2008
    • 1

problème technique

bonjour tout le monde. Je suis un nouveau dans le forum et j'aurai besoin d'aide.
    J'ai téléchargé le jeu ELF en version disquette et j'ai installé dosbox V72.
    le problème c'est que je ne sais pas du tout m'y prendre pour installer le jeu . Il est expliqué comment faire avec dosbox V70, mais pa la V72 et j'ai vraiment du mal. Si une personne pouvait m'expliquer comment faire se serait vraiment gentil.
  • abelthorne
    Compte archivé

• décembre 2003
    • 1667

DOSBox 0.70 ou 0.72, c'est kif-kif. Les versions plus récentes apportent des évolutions ou des corrections de bugs mais le fonctionnement ne change pas.

Généralement, les jeux présents sur LTF sont en version déjà installée (pas besoin de les réinstaller dans DOSBox).

1. Tu désarchives le jeu récupéré sur LTF quelque part sur ton disque dur de façon à obtenir le dossier du jeu.
    2. Tu montes le dossier en question en tant que disque dur virtuel C dans DOSBox.
    (2b. Si c'était un jeu CD, tu devrais aussi monter le CD - lecteur physique, image ISO ou lecteur virtuel type Daemon Tools - comme lecteur CD-Rom virtuel dans DB.)
    3. Tu lances éventuellement le setup du jeu pour paramétrer le son en fonction des réglages de DOSBox.
    4. Tu lances le jeu via l'exécutable approprié dans DOSBox (depuis la racine de C: puisque le disque dur virtuel correspond à ton dossier).

Commentaire

Chargement...