Version d'Interphase Bugguée ?

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • vcs2600_c64
    Compte archivé

• avril 2008
    • 2

Version d'Interphase Bugguée ?

Bonjour à tous,

Voilà mon problème : Impossible de commencer une partie du jeu "Interphase".

Le jeu se lance, mais il reste en démo tournante sans possibilité de prendre la main et de démarrer une partie.

J'ai téléchargé le jeu sur 2 sites d'abandonware (Underdogs et un autre), mais les fichiers sont identiques. Une autre version existe ?

J'ai testé le jeu sur un PC 486 DX-33 et un PC DX4 100 Mhz équipés de MS-DOS 6.22 (mes vieux pc où je joue à tous mes vieux jeux sans problème)... donc difficile d'avoir un problème de compatibilité.

En désespoir de cause j'ai même essayé de le lancer sous windows, mais le résultat est identique.

Vu la vitesse de la démo, le jeu n'est pas fait pour le DX4 (trop rapide) mais le DX-33 semble plus approprié.

J'ai essayé tous les modes graphiques, sons & type de contrôleur... en vain.
    Cela n'a aucune inscidence sur le problème.

Si quelqu'un a une idée ou sait où trouver une version qui fonctionne je l'en remercie par avance.

Chris
  • dosraider
    Compte archivé

• décembre 2007
    • 577

Ben pour la version de HotU tu ferais peut-être mieux de demander au forum d'HotU, non?

Moi je joue sur la version amiga sous WinUAE.
    Ca marche très bien.
    Tu trouveras sur Lemonamiga tout ce que tu a besoin.

Enfin je dois dire que ça me saoule pas mal quand même tout ces mouvement....
    C'est pire que Descent ce jeu la !

Commentaire

• abelthorne
      Compte archivé

• décembre 2003
      • 1667

J'ai testé et même problème : rien ne semble réagir. Trouvé une autre version en fouillant sur Google mais il fallait s'inscrire sur le site (peut-être même en payant, je ne sais plus) pour pouvoir télécharger, je ne suis pas allé plus loin.

La version Amiga doit effectivement bien marcher mais je pense que le jeu est plus lent qu'en version PC.

Commentaire

• vcs2600_c64
        Compte archivé

• avril 2008
        • 2

Merci à tous pour vos réponses,

En fait j'ai déjà fini la version sur amiga que je possédais il y a quelques années.

Le jeu m'ayant laissé un très bon souvenir, je n'ai pu m'empêcher d'avoir envie d'y rejouer quand j'ai vu qu'il était en abandonware sur PC (en effet pour les raisons évoquées par abelthorne : le jeu amiga bien que très jouable, manquait un poil de fluidité... l'idée qu'il soit d'une fluidité parfaite m'a totalement emballée).

Pour la version téléchargeable sur un site payant, je l'ai effectivement vue (en fait il y a 3 ou 4 fichiers de tailles différentes), mais le site étant hébergé en russie... je préfère me montrer méfiant vu les problèmes de fraudes malheureusement répendus sur les sites des pays de l'est.

Je continue donc de chercher...

Merci encore.
        Dernière modification par vcs2600_c64, 25 avril 2008, 16h05.

Commentaire

• dosraider
          Compte archivé

• décembre 2007
          • 577

Envoyé par vcs2600_c64 Voir le message
          mais le site étant hébergé en russie...
          Ohlala, le genre de mosw.....? c'est a évité a tout prix, c'est de l'arnaque.

Commentaire

Chargement...