Problème lancement jx sur vista

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • georg561
    Compte archivé

• avril 2008
    • 2

Problème lancement jx sur vista

Bonjour,

Bravo pour ce superbe site ! malheureusement j ai qlq soucis pour lancer des jeux sous vista. j ai essayé plusieurs jeux, larry 2, 3, moonstone mais lorsqu je lance les jeux je recois le message "this system does not suppport the fullscren mode. close to termiate".

que faire ? merci
  • UBN22
    *Sigh*

• janvier 2004
    • 5629

Commencé par lire la FAQ, puis faire des recherches sur DOSBox, le télécharger, apprendre à l'utiliser et revenir nous voir un si un soucis persiste ...

Commentaire

• georg561
      Compte archivé

• avril 2008
      • 2

yes merci bcp ! ca m aide bien...

j ai pu lancer ce que je voulais sur un autr pc (sous xp), mai j y arrive pas sur mon laptop qui est sous vista.

merci d'avance

Commentaire

• Godcedric
        Bob le bio-couleur

• mai 2001
        • 13315

Si tu peux donner plus de détail de ce que tu fais pour démarrer tes jeux. WinXP, Vista, c'est trop vague.
        POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Invité

J'ai eu exactement le même souci : moi aussi, j'ai vista. [hélas]
          Pas de problème : utilise dosbox comme on te l'a déjà conseillé.
          Il n'y a plus qu'à lire quelques tutoriels.

Commentaire

Chargement...