Problème Microprose Grand Prix 1

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • supermonty
    Compte archivé

• avril 2008
    • 7

Problème Microprose Grand Prix 1

bonjour

j'ai téléchargé Grand Prix 1 mais lorsque je clique sur INstall, il me demande d'insérer la disquette du jeu, ce que je n'ai pas évidemment

sinon, si je lance le jeu avec DosBox, dès qu'on arrive sur une piste pour conduire, cela rame terriblement, le jeu est au ralenti

comment puis-je faire ??
  • Godcedric
    Bob le bio-couleur

• mai 2001
    • 13315

Tu as essayé en faisant CTRL F12 pour accélérer DOSBOX?
    POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• barbarian_bros
      Evil is Good

• octobre 2007
      • 9400

comme l'a dit Godcédric il faut augmenter la vitesse d'émulation de DosBox, par défaut il tourne à 3000 cycles ce qui est très insuffisant pour Grand Prix, appuie plusieurs fois sur 'Ctrl +F12' pour accélérer le jeu jusqu'à ce qu'il soit fluide. Autour de 10000-15000 cycles ça devrait être bon pour mettre les options au maximum en restant fluide. Si le son se met à 'craquer' c'est que tu demande une vitesse d'émulation trop haute pour ton ordi (DosBox est assez gourmand).
      Quand Dosbox est en mode 'fenêtre' (alt+entrée pour basculer de fenêtre à plein écran) tu vois le nombre de cycles émulés.
      "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
      Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

Chargement...