Battlespire - Quelque bug -

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Kasuky
    Compte archivé

• mai 2006
    • 7

Battlespire - Quelque bug -

Bonjour la communauté, voila dernierement j'ai réussi a obtenir l'un des dernier Elders scrolls qui me manquait, qui est battlespire, cependant des le menu création de classe je rencontre quelque problème, (lorsque vous voulez allez dans l'option armes), il affiche :

Code: 0 no found in c:/Batespire>cd/batspire

Voila ensuite si je touche a rien, le jeu se lance (on est dans une zone), j'equipe mon bonhomme et je me deplace, il y a 2 chemin que j'ai teste, l'un m'affiche pas d'erreur, mais 2 bebete (diablotin) et l'autre m'affiche le message d'erreur.

En faite le jeu ne l'affiche pas, il s'arrete et c'est la dosbox qui l'affiche.

Voila si vous avez une idee ^^.

Edit:
    Voila une screen de la doxbox au lancement, sa peu aide :
    Dernière modification par Kasuky, 18 avril 2008, 16h28.
  • dosraider
    Compte archivé

• décembre 2007
    • 577

En lisant les avertissement:Plutot gourmant le jeu!

1) Ajoute -freesize 200 a ta ligne de mount du C virtuel, ça te donneras 200MB de libres pour le jeu.

2) Edite le dosbox.conf, cherche la ligne:
    [dosbox]
    language=
    machine=vga
    captures=capture
    memsize=16

et change comme:
    memsize=64
    Ca te donneras 64MB de RAM (plus que 64 est complètement inutile).

(Excuser moi pour les MB ..... )

Commentaire

• barbarian_bros
      Evil is Good

• octobre 2007
      • 9400

Battlespire était déjà super gourmand à sa sortie. Sur un ordi qui faisait tourner Daggerfall sans problème, il ressemblait à un slideshow plus qu'à un jeu.
      Donc j'imagine que dans Dosbox il faut monter dans les 25-30000 Cycles, ce que Dosbox ne peut pas faire sur toutes les machines.
      "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
      Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• Kasuky
        Compte archivé

• mai 2006
        • 7

Malheureusement ta solution dosraider ne marche pas trop j'avai deja esayer cependant entre temps, j'ai trouve la solution sur le forum de bethesda.
        dont voici le lien pour ceux qui voudraient:

http://www.bethsoft.com/bgsforums/in...&#entry6878724

Cependant j'ai essayer le multijoueur, bon impossible de me connecter ac la dsbox sur un ami, c'est pas le probleme le plus important, vu que si on a mis la ligne concernant l'ipx sur true sa marche.

La ou sa marche pas, c'est que sur certaine map (tels que le team vs team), il manque un objet 3d...

Bref battlespire, tout une histoire de probleme ^^.

Cependant, sa ne concerne plus les probleme technique, mais j'ai pas eu la joie, d'avoir le manuel (comme tous les vieux jeux en revente), quelq'un en aurai un?

Commentaire

Chargement...