LBA - cinématiques

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • laliche
    Compte archivé

• avril 2008
    • 5

LBA - cinématiques

Bonjour à tous,

J'ai installé hier LBA à l'aide de LBAwin sur un windows 98 (fraichement réinstallé pour faire tourner tous mes vieux jeux).
    Le jeu fonctionne impeccablement, à part le fait que :
    Je ne sais pas comment sauvegarder et il y a des écrans noirs à différents moments du jeu. Je les prenais pour des ralentissements dû à un changement d'environnement mais en fait c'est les cinématiques qui n'apparaissent pas, ce qui est assez génant. Par exemple, quand je rentre dans le camion poubelle après être sorti de prison, j'ai un écran noir pendant quelques secondes puis je me retrouve dans la décharge.

Est-ce que vous pouvez m'aider pour ces deux questions ? (une devrait être facile à résoudre )

Merci d'avance,

laliche
  • batjijo
    Ectoplasme Ambulant

• août 2001
    • 8130

Envoyé par laliche Voir le message
    Bonjour à tous,

J'ai installé hier LBA à l'aide de LBAwin sur un windows 98 (fraichement réinstallé pour faire tourner tous mes vieux jeux).
    Le jeu fonctionne impeccablement, à part le fait que :
    Je ne sais pas comment sauvegarder et il y a des écrans noirs à différents moments du jeu. Je les prenais pour des ralentissements dû à un changement d'environnement mais en fait c'est les cinématiques qui n'apparaissent pas, ce qui est assez génant. Par exemple, quand je rentre dans le camion poubelle après être sorti de prison, j'ai un écran noir pendant quelques secondes puis je me retrouve dans la décharge.

Est-ce que vous pouvez m'aider pour ces deux questions ? (une devrait être facile à résoudre )

Merci d'avance,

laliche
    Tu peut par exemple faire une recherche avant de poser la question.
    Sujet traité mainte fois et a chaque fois résolu.
    Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• laliche
      Compte archivé

• avril 2008
      • 5

excusez moi, mais des recherches j'en ai fait.
      LBA cinématiques ne donne rien, LBA écran noir non plus.. LBA scènes invisibles non plus.
      Mais peut-être ai-je mal regardé, je vais retenter ma chance.

Commentaire

• batjijo
        Ectoplasme Ambulant

• août 2001
        • 8130

Désolé, j'ai confondu avec LBA 2
        Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• laliche
          Compte archivé

• avril 2008
          • 5

Ce n'est rien
          Par contre, ça n'arrange pas mon problème

Commentaire

• batjijo
            Ectoplasme Ambulant

• août 2001
            • 8130

Regarde ce sujet (3éme réponse), et voit si ça peut t'aider

==> Topic LBA
            Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• laliche
              Compte archivé

• avril 2008
              • 5

Bah en réalité, le truc ne correspond pas trop puisque je n'utilise pas dosbox (j'avais essayé mais ça ne marchait pas donc j'ai abandonné lachement pour passer à LBAwin).
              En plus j'ai le son, j'entends même les bruits des scènes pendant les écrans noirs.
              Dernière modification par laliche, 18 avril 2008, 17h27.

Commentaire

• laliche
                Compte archivé

• avril 2008
                • 5

Je me permet un petit up parce que je desespère d'avoir le jeu qui marche et un seul défaut qui gache tout

Commentaire

• Godcedric
                  Bob le bio-couleur

• mai 2001
                  • 13315

Heu... Y a pas eu 15 jours depuis ton dernier message non plus... Ca remonte qu'à hier.
                  POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

Chargement...