probleme d'installation de hardline

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • bk29
    Compte archivé

• octobre 2007
    • 4

probleme d'installation de hardline

Bonjour,
    j'ai telecharger hardline mais je n'arrive pas a l'installer, dés que je clique sur installer il une fenetre s'affiche : "sous-systeme ms-dos 16 bits" et apres " c:\program~1\symantec\s32evnt1.dll. l'initialisation de la dll d'un pilote de périphérique installable a échoué" j'ai essaye de le lancer avec dosbox mais cela ne marche pas alors que faire?
    et merci
  • abelthorne
    Compte archivé

• décembre 2003
    • 1667

Qu'as-tu essayé avec DOSBox, exactement ?

Commentaire

• claudiom83
      Compte archivé

• août 2008
      • 3

Bonjour,

je up ce sujet pour ne pas avoir à en créer un nouveau. Je suis confronté de même avec un problème d'installation de Hardline. J'ai téléchargé les 3 CD (format ISO) sur ce divin site qu'est LFT (Merci de m'avoir permis de rejouer à Blade Runner !!!), j'émule le CD 1 avec Daemon, une boite de dialogue apparait (suite à un autorun) où je clique sur "Installer" mais ensuite, écran noir. J'ai déjà essayé l'astuce consistant à fermer tous les programmes (même en arrière-plan). Je précise que je suis sous Windows XP. Merci d'avance pour votre aide !

Commentaire

• claudiom83
        Compte archivé

• août 2008
        • 3

Help plz !!!

Commentaire

• bk29
          Compte archivé

• octobre 2007
          • 4

salut claudiom83, j'ai resussi a installer hardline, mais j'ai oublié comment faire, je pense qu'il faut utiliser dosbox, tu trouveras le logiciels sur le site et les explications aussi, il est facile a utiliser. Il y avait un autre pb de Cd il fallait inserer les cd apres une certaine etape, ce que j'ai fait j'ai copier le contenu des 3 cd sur un repertoire et a partir duquel j'ai installer le jeu en utilisant dosbox. Je pense que cela marchera, et bonne chance.

Commentaire

Chargement...