probleme processeur phantasmagoria

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • audrey62
    Compte archivé

• avril 2008
    • 2

probleme processeur phantasmagoria

Bonjour,

Alors voila j'ai télécharger phantasmagoria, lorsque je l'installe sous windows , il me demande de tester mon matériel ,apparament tout marche sauf mon processeur ,j'ai ce message d'erreur

erreur d'application
    integer divide by 0

lorsque que j'essaye de l'installer sans faire les tests j'ai une sorte de bilan qui me dit

divers windows NT unknown 143.CPU
    486-66 CPU
    et quand je veux avoir les détails ca me dit que mon processeur n'est pas assez puissant et qu'il me faudrait un processeur 6272 ( sachant que j'ai un processeur de 3.6 GHz )

j'ai le même problème lorsque je l'installe sous DOS en faisant
    D: install
    au début tout s'installe correctement mais quand je dois faire le test materiel ca me met pareil que précedemment dans une fenetre rouge ( en un peu plus long et un peu moins comprehensible aussi )

quelqu'un peut m'aider svp ? merci pour vos futures réponses
    Dernière modification par audrey62, 20 avril 2008, 11h21. Motif: precision
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21343

Salut,

Saute simplement le test matériel, il ne faut jamais le faire avec les jeux Sierra sur des configurations récentes

Commentaire

• audrey62
      Compte archivé

• avril 2008
      • 2

Salut nicky larson ( ps : je suis fan du dessin animés )

Lorsque je zap les tests je peux lancer le jeux mais j'ai une sale image rouge pendant 3 sec et le jeu s'arrette et j'ai un message d'erreur ( trop long ) !d'aprés ce que j'ai réussi a déchiffrer , c'est un problème de processeur ... donc voila
      Edit:
      c'est bon j'ai réussi a le faire marcher , j'ai fais comme tu m'as dit sans les tests merci nicky
      Dernière modification par audrey62, 20 avril 2008, 11h32. Motif: precision

Commentaire

Chargement...