Bug theme hospital non résolu

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Amandine08
    Compte archivé

• avril 2008
    • 8

Bug theme hospital non résolu

bonjour, alors voilà j'ai téléchargé Theme Hospital. J'ai réussi a monter l'image avec ISObuster et a installer le jeux.
    Ayant moi même le CD original mais que j'ai perdu j'ai pu récupéré les sauvegardes. Donc j'ai recommencé a jouer sans problèmes, en enlevant le conseiller et tout ça, tout marche nikel.
    Puis là je suis arrivé a l'avant dernier niveau, je commence a jouer normalement, pis des petits bug ont commencé a arriver un canapé au milieu d'un couloir...pis a un moment le jeux fige et je ne peux plus rien faire.
    Il me semble qu'il est installé sous DOS car quand je démarre le jeux une petite fenêtre noire s'affiche avec marqué dos...

Voilà je ne sais pas comment faire et ce problème n'a pas encore été traité sous DOS. Je n'arrive pas a passer par la dos box pour la simple et bonne raison que malgrès les didactitiel je n'y comprend rien du tout et ça ne marche jamais lol. Aidez moi silvouplait je l'ai presque finiit !!lol.
  • Guil
    Legendary

• avril 2002
    • 2467

Hello
    Il y a déjà eu pas mal de problème sur ce jeu...
    As-tu suivi le mode opératoire présent ici pour installer le jeu ?

Il y a également un bug recensé au niveau 5 (est-ce le même que le tien ?), c'est un problème de caractère accentuée avec la version française du jeu. Regarde sur la fiche du jeu pour voir comment s'en sortir.
    Guil

Commentaire

• Amandine08
      Compte archivé

• avril 2008
      • 8

Non se n'est pas le même que celui du niveau 5, moi l'image se fige et je ne peux plus rien faire.
      J'aimerai bien installer comme le dit la personne du lien sauf que les liens sur la page, comme la démo, ne sont plus actif..

Commentaire

• DragonsLover
        General

• octobre 2004
        • 1724

Est-ce que tu as patché le jeu?
        J'adore les dragons! Ils sont le centre de ma vie! Je ne les oublierai jamais...

Cliquez ici pour visiter mes dragons et les aider à grandir. Ils vous en seraient très reconnaissant!

Commentaire

• Amandine08
          Compte archivé

• avril 2008
          • 8

oui...

Commentaire

• DragonsLover
            General

• octobre 2004
            • 1724

Faire fonctionner la version Dos sous Windows, ce n'est pas recommandé (même si ça peut fonctionner), le mieux serait vraiment de le faire fonctionner sous Dosbox, ou encore, d'utiliser la version Windows à la place. Là, c'est sûr que tu n'auras plus de problème. Si encore, ça plante, alors essaye de recommencer le niveau.
            J'adore les dragons! Ils sont le centre de ma vie! Je ne les oublierai jamais...

Cliquez ici pour visiter mes dragons et les aider à grandir. Ils vous en seraient très reconnaissant!

Commentaire

• Amandine08
              Compte archivé

• avril 2008
              • 8

ou es-ce que je peux trouver la version windows ?

Commentaire

• DragonsLover
                General

• octobre 2004
                • 1724

Normalement, elle est déjà incluse avec le jeu. Theme Hospital contient deux versions : une Dos et une autre Windows. As-tu bien installé le jeu?

Si tu as installé Theme Hospital à partir du Dos ou de Dosbox, alors c'est la version Dos que tu as. Si tu as installé Theme Hospital à partir de Windows, c'est supposé être la version Windows que tu as.

Regarde l'icône de Hospital.exe, y'a-t-il une croix verte dans un cadre vert? Si la réponse est oui : tu as la version Windows. Si la réponse est non : tu as la version Dos.

Commentaire

Chargement...