lancement d'un jeu

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • isengard
    Compte archivé

• avril 2008
    • 2

lancement d'un jeu

bien d'avoir lu pas mal de sujet et d'aide pour un lancement du jeu je n'y arrive pas !

un message d'erreur s'affiche : "Répertoire de démarrage non valide, vérifier votre fichier PIF."

jé essayer de comprendre comment marche dosboy mais j'y comprend rien quand je le lance cé un écran noir qui s'affiche.

merci de m'expliqué clairement les étapes a faire .
  • Godcedric
    Bob le bio-couleur

• mai 2001
    • 13315

Bonjour, on en revient toujours à la même réponse : Prenez les tutos de La Clinique des jeux vidéo... C'est expliqué pas à pas ce qu'il faut faire. Ca ne sert à rien de te donner un truc qui est déjà écrit et qui fonctionne.

On voudrait aussi savoir le jeu que tu veux lancer ainsi que ta config.
    POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• isengard
      Compte archivé

• avril 2008
      • 2

c'est le jeu theme park

que veut tu savoir sur ma config a part que c'est un windows xp?

Commentaire

• Etag
        Compte archivé

• octobre 2006
        • 496

A mon avis tu est trop jeune ou bien tu a eu un ordi sur le tard pour ne pas connaitre MS-DOS en tout cas il faut que l'on sache quel est ton processeur et la quantité de mémoire que tu as afin de te proposer la meilleure solution si ca ne marche toujours pas
        Appelez moi Concepteur !
        [DEEZER]7704003[/DEEZER]

Commentaire

Chargement...