Pb Son Fx dans Blood

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • LeDuc
    Compte archivé

• mai 2008
    • 2

Pb Son Fx dans Blood

Bonjours à vous, déjà permétez moi de vous remercier pour m'avoir permis de rejouer à mes deux jeux fars de quand j'étais enfant, j'ai failli en chialler, Blood et Theme hospital, c'est beau..

Enfin bref je vous laisse un message ici parce que j'ai un légé probléme avec blood justement, donc voilà le jeu tourne très bien sous mon windows xp (se qui me fais halluciné mais bon) mais j'ai un probleme pour configuré le son, alors pour pas aider je me rappelle que a l'époque c'étais déjà la merde, j'ai réussi à metre la musique en choisisant General Midi en port 0x330, par contre en fx c'est la merde, je peu metre que Sound Blaster ou AWE32, appriori j'ai pas le choix de metre en IRQ5, DMA(8bit)Chanel1 la 16bits accepte n'importe laquel, par contre en address je peux metre seulement 0x220. voilà ensuite je peux choisir entre 4 à 32 voix et de 8 à 44 khz.

Je sais pas si c'est claire ? pas trop en relissant, m'enfin es que je dois essayer VDMsound ?
  • abelthorne
    Compte archivé

• décembre 2003
    • 1667

Un jeu DOS lancé directement sous Windows n'aura pas de son, la gestion des cartes son étant différente.
    Deux solutions : VDMSound et DOSBox.

Commentaire

• LeDuc
      Compte archivé

• mai 2008
      • 2

Ouais c'est ce que je me dissais, merci, par contre je comprend pas parceque j'arrive à l'avoir le son, c'est juste que le FX "grésille" parceque mal configuré. Je vais essayer néanmoin VDMSound par contre je le trouve pas.
      Edit:
      Rien dis, je vien de le trouver sur Emule, je vous dirais si ça a marché.
      Edit:
      Bon et bien non ça ne marche pas, enfin ça à rien changé, j'ai toujours ces ******ries de grésillements.. Par contre je suis pas sur de bien me servire de VDMSound, quand je l'ouvre ca ouvre une page dos pendant une seconde ca load un truc et ca se referme, c'est la seule manip à faire ?

Je me rappelle que Blood était même à l'époque difficile à régler au niveau du son, est-ce que quelqu'un a réussi la manip ici ? Si oui vous pouvez m'aider s'il vous plait ? Ce jeu est un pur bonheur, j'aimerais réelement pouvoir en profiter pleinement.

Commentaire

Chargement...