Shadow oh the Comet

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • largaunaute
    Compte archivé

• mai 2008
    • 1

Shadow oh the Comet

Bonjour à tous.

Je suis nouveau sur ce forum, alors puissent nos échanges être fructueux !!!
    Amateur de Point and click old scholl, je viens de commencer un jeu qui aux dires des participants de ce forum est fabuleux: Shadow of the Comet.
    J'avais adoré son successeur "Prisoner of ice", je me devais donc de jouer à son illustre ancêtre.
    Je joue grace à Dosbox et d-fend, mais je suis bloqué dans le jeu et je ne sais pas si cela est du à un bug ou pas pas.

je m'explique: je dois chercher un calvaire situé en forêt. pour cela il faut après avoir décodé des instructions, tracer une croix sur une carte. Or, je n'ai pas le contrôle de l'endroit ou doit être tracée la croix. pourtant, d'après la solution du jeu (oui mes frères, j'ai péché: j'ai consulté la solution. Mais je me flagellerai pour expier ma faute) c'est au joueur de choisir l'endroit où tracer la croix.

Voyez plutôt:

Pour compléter tes informations retourne aux archives municipales. Dans un placard, tu trouveras une loupe: Prends-la. Rends-toi ensuite dans le bureau de Juggs, regarde le fusil puis sert toi de la loupe pour y déchiffrer les minuscules caractères que j'y ai gravé: "E. ST ..." Le reste est effacé, n'ayant pas résisté au temps.

"L'indice qu'il te manque maintenant est dans ta chambre, chez le docteur Cobble. Une fois dans celle-ci, regarde dans la malle, prend y le dessin et la carte. Ouvre ensuite le tiroir et récupère y un flacon d'alcool ainsi que du coton. Pose le dessin sur la table, puis frotte-le avec un morceau de coton imbibé d'alcool. Un message apparaîtra sous le dessin: "/N.E. BEAST .... 4x2 Etoiles ici, Le calvaire.".

Tu disposes maintenant de tous les éléments pour localiser le calvaire. Pour cela prend la carte et étale la sur la table. prend ton stylo et positionne-le sur "SEARCHER" puis trace une croix à l'endroit où il se trouve. Tu as maintenant situé le calvaire."

Sinon, je dois vous avouer le pas réussir à décoder le message. Je comprends juste que le calvaire doit être situé quelque part à l'est nord est...

Pourriez vous m'aider ?

Cordialement,

Largaunaute.
Chargement...