Bloqué à King's Quest 1-2-3-4, malgré la solution...??? HELP....

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Nazbroke
    Compte archivé

• mai 2008
    • 6

Bloqué à King's Quest 1-2-3-4, malgré la solution...??? HELP....

Salut la compagnie,

Je me suis donc remis aux bons vieux Sierra, comme à l'époque de mon Apple 2e, ça ne nous rajeunis pas. Et j'ai voulu me les refaire, et je me retrouve bloqué, et ce, malgré la solution, alors c'est mes yeux ou quoi !!??
    En plus j'ai consulté d'autres solutions qui disent les mêmes choses et pourtant je bloque toujours...
    J'explique:
    KG 1:
    Vers la fin pour le sceptre, je vais à l'écran pour que l'aigle me prenne mais il ne passe jamais, pourquoi ? Faut pas aller à un autre écran d'abord pour qu'il s'envole ?

KQ2:
    A la fin, dans le cercueil de Dracula, je le tue, il se barre, et quand je fais GET KEYS, il me dit qu'il n'y en a qu'une, et après je ne peux pas ouvrir le coffre dans la tour. Où est cette autre clé de ce coffre pour obtenir la tiare ?

KQ 3:
    Au début dès que j'arrive au livre de magie pour le premier sort, rien à faire, je tape TURN PAGE IV, et à partir de là, quoi que je tape je me transforme et j'ai perdu, j'ai tout essayé... Help.

KQ 4:
    Aprés les sorcières et avoir obtenu le scarab, je vais dans le manoir, j'entends le bébé, c'est Willy, je vais sur sa tombe, en haut à gauche, et je creuse partout devant, derriere, en haut, en bas, sur les côtés, rien à faire, je ne trouve rien, puis après la pelle se casse, que faire ? J'ai du creuser partout au mons 100 fois, alors que faire ?

Et puis un petit dernier pour la route:
    Leisure suit LArry 2:
    Tout à la fin au volcan, avec la soluce ça ne correspond pas du tout:
    "Allez vers le trou à droite et mettez le sac dans le régénérateur (PUT BAG IN REJUVENATOR). Allumez le tout (LIGHT REJUVENATOR). Lancez la bouteille dans le volcan (THROW BOTTLE)"
    D'autres soluces disent OPEN BOTTLE ou OPEN REJUVENATOR avant les autres actions, mais ça ne change rien, dès que je fais PUT BAG IN REJUVENATOR ou qqe chose ds le même genre, il balance le rejuvenator au fond du volcan et il tombe au fond et puis plus rien, et je meurt, que faire ;; HELP.. pliz...
  • Zappy
    La vie, l'univers et le reste

• juillet 2005
    • 4116

Pour les King's Quest, je ne me souviens plus, il y a longtemps que je les ai pas refaits.

Mais pour Larry 2, la solution a ton problème est la suivante : taper "PUT THE BAG IN THE BOTTLE". toutes les explications (en anglais) à ce problème sont , données par Al Lowe lui-même.
    " - La turlutte, c'est pour offrir ?
    - Non, c'est pour moi ! "

Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• Nazbroke
      Compte archivé

• mai 2008
      • 6

Super merci zappybbc pour ta réponse, je teste ça dès que je rentre chez wam, car là, j'ai le net au boulot. Merci pour le lien de cette page sur les Larry, c'est intéressant.

Sinon pour les King's Quest, je ne m'explique pas ce qui ne va pas....

Commentaire

• Nazbroke
        Compte archivé

• mai 2008
        • 6

OOUUIINNN !!
        Pourquoi y'a personne qui veut m'aider ???
        Y'a un truc évident que j'ai pas vu, ou quoi ?
        HELP, pliz.....

Sniff...

Commentaire

• Nazbroke
          Compte archivé

• mai 2008
          • 6

Waou, c'est pas cool !!
          Personne veut m'aider, je suis deg !!!
          Surtout pour KQ 3 & 4 je trouve ça, assez bizarre... Bug??
          Help, svp...

Commentaire

• Guil
            Legendary

• avril 2002
            • 2467

Bein c'est pas qu'on veut pas t'aider, c'est que personne n'a de solution.
            Guil

Commentaire

• TCI
              Compte archivé

• mai 2008
              • 4

Nazbroke, pour King Quest III, essaye de taper OPEN BOOK TO PAGE IV
              Sinon, pour les autres problèmes regarde ce site :
              http://home.datacomm.ch/arianet/soluces.html

Il t'aidera certainement

Dans la soluce de King Quest III, certaines de ces soluces sont mal citées :
              -Pour le 3ème sort, on te dira de taper : put mandrake root in bowl. Tape : put mandrake root powder in bowl .
              -Pour le dernier sort, pour mettre la pommade dans un pot, on te dira de taper : put ointment in lard jar. Tape : put ointment in empty jar.

Voilà...j'espère que sa t'aidera !

Après je crois qu'il y a d'autre soluces mal citées, mais je m'en rappelle plus !
              Dernière modification par TCI, 15 mai 2008, 11h22.

Commentaire

• Nazbroke
                Compte archivé

• mai 2008
                • 6

Merci bcp pour ttes vos réponses je vais continuer à persévérer !!!

Commentaire

• TCI
                  Compte archivé

• mai 2008
                  • 4

Je sais pas pour vous, mais il y a un bug a la fin de King Quest III.

Quand je délivre Rosella, elle me suit, je redescend les escaliers dans la grotte, seulement quand je suis au deuxième écran, Rosella nous bloque le passage et je peu plus passer !

CE PETIT BUG M’EMPÊCHE DE TERMINER LE JEU !!!

S’il vous plaît ! AIDEZ-MOI !

Commentaire

• TCI
                    Compte archivé

• mai 2008
                    • 4

C'est a croire qu'on ne peut pas terminé ce jeu !!!

J’ai tout essayé avec ce bug ! Rien n’y fait, cette conne de Rosella ne veut pas bouger !
                    (Même PUSH ROSELLA IN HOLE ou encore KICK HER ASS ! )

Si quelqu'un a déjà terminé King Quest III, expliquez moi comment faire !!!

AIDEZ-MOI !!!
                    Dernière modification par TCI, 18 mai 2008, 09h12.

Commentaire

• Nazbroke
                      Compte archivé

• mai 2008
                      • 6

Faut croire que personne ne veut nous aider ni TCI ni moi !!!
                      HELP plizzzzz

P.S:
                      Ou bien alors personne n'a jamais fini les King Quest ....????....????.....

Commentaire

• dosraider
                        Compte archivé

• décembre 2007
                        • 577

Après avoir libéré Rosella:
                        L'Embracé gentillement => sauvegardé le jeux =>
                        Si elle bloque le passage éssayé avec des mouvements en DIAGONALE, si besoin charger la dernière sauvegarde et repart bla bla jusqu'a on arrive a passer.

MOUVEMENT DIAGONAL.

Commentaire

Chargement...