installation another world

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • maritus
    Compte archivé

• mai 2008
    • 11

installation another world

bonjour! j'ai bien regardé sur le forum et j'ai l'impression que personne n'a encore rencontré mon problème ...
    j'ai installé another world et j'ai bien eu l'intro : le type rentre dans l'ascenseur, s'oissoit à son bureau, fait tout exploser et tombe dans la flotte 'me semble-t-il). Et là : plus rien. Ou plutôt, voilà ce qui s'affiche sur mon écran : pressez le bouton pour continuer. Docilement, je presse. Et ça repart : le tpe tombe dans la flotte et me dit "pressez le bouton pour continuer".
    Que faire ?...

autre chose, qui n'a rien à voir : comment faire pour avoir un avatar personnel (je voulais me mettre une tentacule)

et il y aussi marqué : CODE D'ACCES LDKD
    Dernière modification par maritus, 06 mai 2008, 16h36. Motif: rajout
  • abelthorne
    Compte archivé

• décembre 2003
    • 1667

Envoyé par maritus Voir le message
    bonjour! j'ai bien regardé sur le forum et j'ai l'impression que personne n'a encore rencontré mon problème ...
    j'ai installé another world et j'ai bien eu l'intro : le type rentre dans l'ascenseur, s'oissoit à son bureau, fait tout exploser et tombe dans la flotte 'me semble-t-il). Et là : plus rien. Ou plutôt, voilà ce qui s'affiche sur mon écran : pressez le bouton pour continuer. Docilement, je presse. Et ça repart : le tpe tombe dans la flotte et me dit "pressez le bouton pour continuer".
    Que faire ?...
    C'est bien la version originale que tu essaies de lancer, pas le remake sorti il y a un ou deux ans ?

Comment le lances-tu : via DOSBox ? VMDSound ? depuis Windows ?

autre chose, qui n'a rien à voir : comment faire pour avoir un avatar personnel (je voulais me mettre une tentacule)
    Un tentacule.
    Les avatars personnalisés ne sont possible qu'à partir d'un certain nombre de messages (30, je crois). Et c'est même pas la peine de songer un seul instant à poster des conneries juste pour augmenter ton compte de messages.

Commentaire

• maritus
      Compte archivé

• mai 2008
      • 11

J'ai suivi à la lettre les explications pour lancer un jeu : j'ai installé dosbox, ouvert le fenêtre du jeu, fait glisser le .exe du jeu dans l'exécutable doxbos et tout a bien fonctionné au début.
      (plus que 28 messages et j'ai le tentacule)

Commentaire

• abelthorne
        Compte archivé

• décembre 2003
        • 1667

Et le message apparaît dès que tu tombes dans l'eau, avant de pouvoir faire quoi que ce soit (il faut pousser le joystick vers le haut pour sortir du bureau et du bassin) ?

Commentaire

• maritus
          Compte archivé

• mai 2008
          • 11

Ouuuuuuuhhhh j'ai honte, que je suis bête !!! je me laissais me noyer sans penser une seconde qu'il fallait appuyer sur la flèche du haut pour remonter à la surface... bon désolé, je suis vraiment un boulet (c'est le cas de le dire).

Je crois que je vais me réinscrire sous un autre nom tellement j'ai honte...

merci !

Commentaire

• abelthorne
            Compte archivé

• décembre 2003
            • 1667

Envoyé par maritus Voir le message
            Je crois que je vais me réinscrire sous un autre nom tellement j'ai honte...
            Alors que tu n'étais qu'à 27 messages d'avoir un avatar personnalisé !? Allons, courage !

Commentaire

Chargement...