ScummVM

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • maximemeuse
    Compte archivé

• mai 2008
    • 53

ScummVM

Bonsoir,

Je voulez savoir comment supprimer les sauvegarde des jeux sur le logiciel de ScummVM ?

A+
  • Snow
    Roi de la Glande

• décembre 2003
    • 7661

Ben... dans le chemin où tu as dit à ScummVM de stocker tes fichiers de sauvegarde.

Par exemple, si tu as installé le jeu TRUCMUCHE dans le chemin C:\TRUCMUCHE (c'est un exemple hein !) et donné l'ordre à ScummVM de stocker les fichiers de sauvegarde du jeu au même endroit, tu vas dans C:\TRUCMUCHE et tu supprimes les fichiers de sauvegarde que tu veux.

Sinon, par défaut, je pense que les fichiers de sauvegarde doivent être stockés dans le répertoire où est installé ScummVM, par exemple C:\SCUMMVM

Simple non ?

Ou alors, je n'ai pas compris ta question !!!
    La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
    C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• barbarian_bros
      Evil is Good

• octobre 2007
      • 9400

les sauvegardes sont du type nomdujeu.sxx

par exemple monkey.s01, en commençant par s00 donc si tu veux effacer la 3eme sauvegarde de la liste qui apparait quand tu sauves dans le jeu, il faut enlever la sauvegarde jeu.s02.
      "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
      Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

Chargement...