bug de theme hospital sur xp

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • ptite_lili
    Compte archivé

• mai 2008
    • 3

bug de theme hospital sur xp

bonjour

voila j'ai vu qu'il y avait un post pr bien installer theme hospital sur xp, mais les liens ne marchent plus, du coup je l'ai installé normalement et maintenant il bug. Il ferme (message d'erreur et theme hospital ferme automatiquement).

Comment dois je l'installer pour qu'il marche correctement svp?

Merci d'avance
  • spartacus
    Dark Knight

• août 2004
    • 417

il y a plusieurs dizaine de messages qui parlent de "theme hospital" sur ce forum.

la première question es que tu utilise DOSBOX pour jour à ce jeux ?

si c'est pas le cas tu doit lire les tutoriels sur DOSBOX et sur comment jouer à un vieux jeux qui ne marche que sous DOS.

et utilise la recherche du forum ou tu trouvera ta réponse très facilement car cette question à elle aussi été posée des dizaine de fois.

après ça si tu as toujours un problème reviens ici et on essayera de t'aider.

Commentaire

• ptite_lili
      Compte archivé

• mai 2008
      • 3

Non mais il marchait correctement jusqu'au niveau 3 ou 4, et maintenant, dès que je ferme la fenêtre des employés, il ferme. Ce que je ne comprend pas c'est qu'il fonctionnait très bien avant et que c'est seulement maintenant qu'il bug. s'il ne marchait que sous dos, alors ça aurait été depuis le début, non?

Commentaire

• DragonsLover
        General

• octobre 2004
        • 1724

Tu joues avec la version Windows ou la version Dos?

Tu ne sais pas? Regarde Hospital.exe.

- S'il y a une croix verte dans un carré vert, c'est la version Windows.
        De ce fait, essaye de mettre la compatibilité du jeu sur "Windows 95" ou "Windows 98".
        - Si c'est une petite fenêtre blanche, c'est la version Dos.
        Si c'est le cas, il te faut utiliser Dosbox pour jouer convenablement à ce jeu.
        J'adore les dragons! Ils sont le centre de ma vie! Je ne les oublierai jamais...

Cliquez ici pour visiter mes dragons et les aider à grandir. Ils vous en seraient très reconnaissant!

Commentaire

• sacha99
          Compte archivé

• mai 2008
          • 3

J'ai exactement le meme probleme, sa a ete jusqua un certain niveau et maintenant, plus rien des que je l'ouvre et que je lance la partie a ce niveau sa ne marche plus
          par contre pour une autre niveau, aucun probleme

J'ai trouver la solution qui etait deja sur le site, desole
          pour tout ceux qui ont le meme probleme que moi, allez voir la : http://www.abandonware-france.org/lt...=714&fic=aides
          Dernière modification par sacha99, 24 mai 2008, 13h43.

Commentaire

• DragonsLover
            General

• octobre 2004
            • 1724

Ah, vous parlez du fameux bug du niveau 5? Il existe un patch non officiel pour ça. Y'a celui de Blustuff de dispo, mais quant au mien, j'y travaille (à pas de tortues, hélas, puisque j'ai beaucoup à faire) mais il viendra. En attendant, en effet, il s'agit simplement de désactiver le conseiller.
            J'adore les dragons! Ils sont le centre de ma vie! Je ne les oublierai jamais...

Cliquez ici pour visiter mes dragons et les aider à grandir. Ils vous en seraient très reconnaissant!

Commentaire

• Etag
              Compte archivé

• octobre 2006
              • 496

Sinon si c'est la version windows elle fonctionne parfaitement sous XP et sans compatibilité et le bug du niveau 5 se règle en enlevant le conseiller qui apparait de temps en temps en faisant ctrl+ je ne sais plus quelle lettre
              Appelez moi Concepteur !
              [DEEZER]7704003[/DEEZER]

Commentaire

Chargement...