DaggerFall & Commande

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • sombresonge
    Compte archivé

• juillet 2001
    • 75

DaggerFall & Commande

Quelqu'un pourrait-il me dire comme est-ce qu'on escalade les murs dans ce super jeux?
    Parceque quand je m'approche d'un mur j'ai beau me colé au mur jamais mon perso ne veut l'escalader (de temps en temps le message climbing mode s'affiche mais le gars retombe tout de suite).
    Tant que j'y sui comment est-ce qu'on nage, car quand je suis dans l'eau je peut plus bouger.
    (mon perso a pourtant swiming et climbing dans ses skill)

Un autre détail pourquoi est-ce que je peut pas straffer? (il veut bien le faire seulement quand je me tourne dans certaine direction pourtant je suis au millieu de null part donc pas d'obstacle)

En fait si quelqu'un pouvait m'envoyer le manuel ce serait sympa.
  • RyF
    Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
    • 7205

err...ya pas la manuel à télécharger ....j'ai oublier ça...90 pages quand même...

pour escalader : avancer comme un lemming contre le mur, et continuer !! =^__^= après un certain temps, vous commencerez à monter.. Attention, on peux glisser et ne pas arriver à se ratrapper (continuer à avancer) ! ça dépend du niveau d'escalade..
    pour nager vers le haurt ou vers le bas : page up/down...(pareil pour lévitation)Attention, si tu es trop charger tu coule... =^__^= ben oui, il est difficile de nager avec une enclume sur le dos...
    pour le strafe...tu joiue en mode MS DOS ??m a fois..c'est bizarre..pour rappel, le strafe c'est crtl+flèche gauche droite...

Voilà , je ferais le manuel un de ces 4 ...

RyF
    <!-- BBCode auto-link start --><a href="http://abandonware.fr.fm" target="_blank">http://abandonware.fr.fm</a><!-- BBCode auto-link end -->
    <!-- BBCode auto-link start --><a href="http://www.atp-fr.com" target="_blank">http://www.atp-fr.com</a><!-- BBCode auto-link end -->

<font size=-1>[ This Message was edited by: ryf on 2001-07-17 09:19 ]</font>
    @+
    RyF
    Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• sombresonge
      Compte archivé

• juillet 2001
      • 75

J'ai essayer en mode msdos et sous win98se et ça fait toujour le même problème pour le straff et l'escalade. C'est vraiment bizard par exemple il y a deux mur identique (en faite je suis tombé dans un troue) un à la face nord et l'autre à la face sud (par exemple) sur celui orienté nord dès que je me rapproche et que je continue à avancé un texte s'affiche (climbing mode) puis je monte un peu et je glisse (jamais réussi à sortir de ce troue) par contre sur la face sud impossible de faire apparaitre le message climbing mode, nada rien même en avançant 5 min (temps réel) contre le mur.

c'est pareille pour le straff ça marche que quand je suis orienté dans une certaine direction si je suis pas orienté dans cette direction je peux même pas reculer.

Commentaire

• sombresonge
        Compte archivé

• juillet 2001
        • 75

Quelqu'un d'autre a-t-il ce genre de problème avec la version que l'on trouve sur ce site?

J'aimerais aussi ralentir ce jeux mais impossible avec moslo et cpukiller a un comportement bizard (sacade-deffilement rapde-sacade...)

Commentaire

• RyF
          Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
          • 7205

Est-ce que tu as déjà réussi à escalader ailleurs ?? pour l'escalade c'est le même problème que pour nager je pense...quand on est trop charger on se casse la G*****... essaye encore une fois un vidant tes poches un peu...(genre si t'as un grosse armure ! HOP ! poubelle...) Sinon, c'est peut-être lié à la vitesse du PC...enfin, tu peux aussi essayer d emodifié, si ton BIOS le permet, la vitesse de répétition de tes touches de clavier...sinon, je vois pas, je n'ai pas encore joué à Daggerfall (bien que j'ai l'original !!!!)
          @+
          RyF
          Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• sombresonge
            Compte archivé

• juillet 2001
            • 75

Voilà j'ai réessayé daggerfall sur un vieux Pentium 133 sous dos et là plus de pb, ça venait donc de mon PC et non de la version sur ce site

Commentaire

• FF_Clad

hum

tu en doutais ?

Commentaire

Chargement...