Bloqué dans Furry of the furries

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Bebop 4
    Compte archivé

• mai 2008
    • 2

Bloqué dans Furry of the furries

Bonjour tout le monde !

Je suis bloqué dans Furry of the furries, dans le lagon. Je suis dans une boite fermée,(il y a une entrée par le haut, mais la suite du jeu est vers le bas), que je dois ouvrir en tirant sur une espèce de brique rouge à laquelle est reliée un petit câble qui mène à des poulies, à l'extérieur de la boite. J'ai accès au Tiny vert ou jaune, mais manifestement c'est le vert qu'il faut utiliser.

Voilà mon problème : Je peux lancer la corde du Tiny vert vers le haut ou en biais. Mais la brique rouge est située juste à la hauteur du Tiny. Donc je devrais lancer la corde à l'horizontale pour atteindre la brique et la tirer à moi, pour ouvrir la boite et en sortir. Mais le mieux que je peux faire est de me coller sur la brique et lancer la corde en biais. Même ainsi, je n'atteint pas la brique rouge, mais celle qui est juste au dessus. Si quelqu'un a la solution à ce problème, je serais ravi de le lire sur ce forum.

À bientôt !
  • QuiPhenix
    Compte archivé

• juin 2008
    • 1

Bonjour,

La solution est simple si il s'agit bien du niveau 3 du lagon ...

Juste a droite de l'ouverture de la boite (là ou la brique monte et descend), vous avez une flèche vous indiquant d'aller par la bas ... il suffit après de marcher sur le système bizarre tout a droit pour que le bloc rouge soit enlevé et ainsi liberer le bloc a bouger pour pouvoir continuer le jeu ...

Bon jeu

Commentaire

• Bebop 4
      Compte archivé

• mai 2008
      • 2

Bonjour !

Je vous remercie pour la réponse. Je suis bien dans le niveau 3 du lagon. Je suis bien dans la boite où il y a la brique qui monte et descend. Malheureusement, à droite de l'ouverture, je ne vois aucune flèche m'indiquant la route à suivre. Je ne vois que des briques qui me bloquent l'accès pour aller à droite. Par ailleurs, je ne peux sortir par le haut, puisque je franchis le champ magnétique vert et que je perd le Tiny vert. Par contre, en basde la boite, il y a bel et bien une flèche qui m'indique d'aller à droite. Moi je ne vois pas de flèche à droite de l'ouverture de la boite, juste des briques. Je crois que j'ai de gros problèmes... Pensez-vous pouvoir m'aider quand même ?

Commentaire

Chargement...