Besoin d'aide pour Innocent until caught

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • tsarine
    Compte archivé

• juillet 2001
    • 66

Besoin d'aide pour Innocent until caught

Comment on fait pour passer les rayons laser dans la banque pour aller chercher les titres? J'ai trouvé une soluce disant que le policier donnait un sac de fleurs quand on lui parlait et qu'on devait utiliser ses fleurs.... mais j'ai beau lui parler, ça ne mène à rien... j'ai déjà les deux autres objets... j'ai oublié un truc??
    Visitez quelques sites du réseau Karitsa!<BR><A HREF="http://www.karitsa.net/kt-graphisme">KT-Graphsime</A><BR><A HREF="http://www.karitsa.net/codeado">Code: Ado</A>
  • Prue
    Peon

• avril 2006
    • 15

Salut a tous, je suis bloquer juste avant de pouvoir aller voler les titres dans la banque et je ne sais pas quoi faire (juste avant la fin de la partie 1).

J'ai regarder la solution mais même avec je ne comprend pas ce qu'ils veulent dire par la : "Dans les égouts, allez toujours vers la gauche. Il vous faudra utiliser le plan. Pour faire sauter le mur. placez le champignon par terre au milieu de l'alcôve et écartez-vous"

Voila je ne trouve pas du tout ce fameux alcove et je ne comprend pas quel plan il faut utiliser pour apparemment le toruver.

Un grand merci à celui ou celle qui saurait m aider car je suis vraiment bien bloquer la lol

Commentaire

• Hrvg
      Abandonwarriors

• février 2007
      • 3086

Salut Prue,

Tu peux m'envoyer une sauvegarde car je viens juste de commencer ce jeu.

Commentaire

• romuld
        Samurai

• août 2007
        • 1233

Envoyé par Prue Voir le message
        Un grand merci à celui ou celle qui saurait m aider car je suis vraiment bien bloquer la lol
        Je ne sais pas si tu as vu, mais tu as la solution du jeu ici =>http://www.abandonware-france.org/lt...p?id_soluce=47
        La vie... c'est l'aventure!!!

Commentaire

• batjijo
          Ectoplasme Ambulant

• août 2001
          • 8130

Envoyé par romuld Voir le message
          Je ne sais pas si tu as vu, mais tu as la solution du jeu ici =>http://www.abandonware-france.org/lt...p?id_soluce=47

Je pense qu'elle a déjà lu la solution

Envoyé par Prue
          J'ai regarder la solution mais même avec je ne comprend pas ce qu'ils veulent dire par la : "Dans les égouts, allez toujours vers la gauche. Il vous faudra utiliser le plan. Pour faire sauter le mur. placez le champignon par terre au milieu de l'alcôve et écartez-vous"
          Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• romuld
            Samurai

• août 2007
            • 1233

Envoyé par batjijo Voir le message
            Je pense qu'elle a déjà lu la solution
            Mince, je n'avais pas vue, désolé..
            La vie... c'est l'aventure!!!

Commentaire

• Prue
              Peon

• avril 2006
              • 15

Salut tous, merci pour vos réponse... Ca y'est j'ai trouver mon probleme, j'ai repasse la solution au peigne fin lol et j'ai enfin trouver ce qui clochait. En fait la carte fallais la prendre dans la banque et j'avais oublier de le faire. Donc voila c'est arranger.

Un grand merci pour vos réponse.

Pour hrvg: Heuuu je veux bien te passer ma sauvegrade mais la j'ai casi fini le jeu donc je pense pas que ca va t'aider vu que tu m'as dit que toi tu viens juste de le commencer. lol

Commentaire

• Hrvg
                Abandonwarriors

• février 2007
                • 3086

Tu as raison Prue, c'était juste pour t'aider.
                A plus.

Commentaire

Chargement...