Dune

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • prouark
    Compte archivé

• mai 2008
    • 8

Dune

Bonjour a vous

Je voulais vous demander si le jeu "DUNE" marchait bien

Merci d'avance de la réponse
    (Je souhaite qu'il marche car c'est le premier jeu auquel j'ai joué et j'en ai la nostalgie.)

Merci de vos réponses
  • abelthorne
    Compte archivé

• décembre 2003
    • 1667

Il marche aussi bien qu'à l'époque où tu y as joué...
    Les jeux ne s'usent pas avec les années.

Par contre, si tu t'attends à y jouer en le lançant directement sous Windows, oublie. Il va falloir passer par un programme tiers (DOSBox, par exemple) pour émuler l'environnement matériel propice au jeu.

EDIT : ah, tiens, on est dans le forum "Arcade". Ou tu n'as pas posté au bon endroit, ou on ne parle pas du même jeu. Tu parles bien du jeu Dune, de Cryo, téléchargeable sur LTF ?
    Dernière modification par abelthorne, 25 mai 2008, 21h06.

Commentaire

• prouark
      Compte archivé

• mai 2008
      • 8

AH MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI

Abelthorne tu viens de me redonner foi en Dune
      MERCI ENCORE !

A moi les longues traversées du désert, l'atmosphère musicale, et le Djihad auprès des Fremens
      Edit:
      Hmmm Cependant quel DosBox dois je télécharger ? Y'en a plein et je ne vois pas lequel prendre :s

Commentaire

• Snow
        Roi de la Glande

• décembre 2003
        • 7661

Effectivement, tu n'as pas posté au bon endroit.
        Un modo s'en chargera sans doute...

Pour la version de Dosbox, sur la fiche il est dit que le jeu est compatible avec la version 0.70, mais je pense que tu peux tout à fait utiliser la toute dernière version, à savoir la 0.72.

Elle est téléchargeable ici, c'est la première de la liste, intitulée "Win32 installer".

Après, à toi de te former à Dosbox en suivant les différents tutoriels disponibles... En cherchant bien, ce n'est pas ce qui manque !!!
        Dernière modification par Snow, 25 mai 2008, 22h12.
        La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
        C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

Chargement...