Eternam

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • prouark
    Compte archivé

• mai 2008
    • 8

Eternam

bonjour a vous
    voila je suis enregistré depuis hier et je me delecte sur Dune, star trek et warcraft
    cependant, je veut rejouer a Eternam et malheureusement y'a les foutus codes
    j'aimerais savoir qui les a s'il vous plait ?
    Le lien pour telecharger le crack est mort
  • barbarian_bros
    Evil is Good

• octobre 2007
    • 9400

dans la partie 'telechargement' de la fiche du jeu il y a les codes de lancement, c'est un .pdf.
    "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
    Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• prouark
      Compte archivé

• mai 2008
      • 8

pourrais tu me faire un copier coller des codes s'il te plait ? je ne peut pas lire Acrobat

Commentaire

• barbarian_bros
        Evil is Good

• octobre 2007
        • 9400

Pour ouvrir un PDF, utilise acrobat reader ou mieux : Fox-it (plus léger et plus rapide) si tu es sous windows (98,XP ou Vista)
        "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
        Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• romuld
          Samurai

• août 2007
          • 1233

Etonnant pour le code, car j'avais téléchargé Eternam sur LTF, et le jeu et déja cracké.

Il te demande le code, c'est marqué 000, la, Tracy n'est pas contente mais ça passe et le jeu continue.
          C'est quand même bizzarre qu'il ne soit pas cheaté le tiens.

A t'ont changé la version qui était sur le site ?
          Dernière modification par romuld, 26 mai 2008, 22h18.
          La vie... c'est l'aventure!!!

Commentaire

• barbarian_bros
            Evil is Good

• octobre 2007
            • 9400

effectivement le jeu est cracké, il suffit d'appuyer sur 'entrée' quand on demande le code. Le code n'est pas reconnu, la miss appelle la sécurité et.... le jeu commence sans problème.
            Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

Chargement...