problème de lancement de legend of kyrandia 3
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
-
Et la ..... je craque ....Envoyé par arthur9800 Voir le messageest ou et l'explorateur windows ?
Commentaire
-
oui je suis resté ébahi un moment aussi devant cette question.
Alors pour savoir ce qu'est l'explorateur windows, je te conseille d'utiliser google, ou 'Le PC pour les nuls' ou alors lire le manuel de Windows.... Parce que là j'ai pas la force d'expliquer...."Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
Brick Top, Snatch, 2000
Ma collection de jeux
Commentaire
-
On la met dans les perles celle la. Non vraiment c'est superbe.
POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
Commentaire
-
SVP
je vous en supplie
HELP !
Edit:
Vous ne pouvez pas mettre des image de comment vous faites du début à la fin ce serait vraiment très sympa de votre pars...
merci d'avance
Commentaire
-
explorateur windows: la fenêtre qui s'ouvre quand tu double-clique sur 'poste de travail' (XP) ou 'ordinateur' (vista).
Sinon vu ton image du message 42 tu as réussi à monter ton dossier C:\jeux_dos comme disque C dans Dosbox.
Tu as aussi réussi à monter ton lecteur J (virtuel) comme lecteur CD 'D:'
Le seul truc est que ton disque J est vide.
Quand tu cliques sur l'icone daemon-tools tu as une liste qui s'affiche, qui commence par 'démonter tous les lecteurs' puis la liste de tes lecteurs virtuel (un seul normalement). Tu dois donc avoir 'périphérique 0: [J:] vide' clique sur cette ligne de la liste pour avoir une fenêtre de choix, dans laquelle il te faut sélectionner l'image cd du jeu.
quant tu télecharge le jeu tu obtiens un fichier jeu-724-kyrandia3.rar qui contient un fichier lisezmoi.txt et un fichier KYRANDIA_3.iso c'est le fichier Kyrandia_3.iso qu'il faut 'monter' dans daemon-tools (et surtout pas le décompresser ni l'ouvrir avec winrar)."Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
Brick Top, Snatch, 2000
Ma collection de jeux
Commentaire
-
tu parle de quel icône ? le raccourci ou celui qui est à coter de l'heur ?
parce que quand je clic double gauche sur le raccourci de daemon-tools y a rien qui ce produis...
Edit:
ah non c'est bon j'ai trouvé
maintenant quand je clic sur l'éclaire rouge à coter de l'heure il y a marqué : périphérique 0: [J:] C:\KYRANDIA_3.ISO
alors ?Dernière modification par arthur9800, 16 novembre 2008, 12h17.
Commentaire
-
"Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
Brick Top, Snatch, 2000
Ma collection de jeux
Commentaire
-
ENFIN !!!!! ENFIINNNNN !!!!!
ça marche !! merci à :
barbarian_bros
fara
victor
dosraider
...merci à tout ce qui m'ont aider !
3 ans que j'essaye
c'est la fête !

PS: possible de jouer en plein écran ? euh comment faire pour relancer KY ?
GRAND Merci à tous !Dernière modification par arthur9800, 16 novembre 2008, 13h11.
Commentaire
-
Pour jouer en plein écran, il faut faire Alt-Entrée
Ca peut ne pas fonctionner suivant la fréquence supportée par ton écran.
Le plus simple pour rejouer :
Tu crées un fichier txt dans ton répertoire jeu-dos.
Dedans tu tapes le texte suivant :
mount d: j:/ -t cdrom
cd westwood
cd malcolm
malcolm
Tu enregistres et tu renommes le fichier en malcolm.bat
Ensuite pour rejouer tu fais glisser avec la souris ce fichier malcolm.bat sur l'icone Dosbox.
Commentaire
-
ok c'est bon merci fara ^^
Edit:
encore une autre question : cette méthode avec daemon tools est elle faisable pour d'autre jeu ?
Commentaire
-
ok, mais la je refait la methode avec daemon tools pour SimCity enhanced je clic sur la foudre rouge > cd/dvd rom virtuel > monter une image > là je vais dans l'endroit où j'ai mis SCe mais il n'est pas là et pourtant je ne les pas décompresser...
Commentaire

Commentaire