problème de lancement de legend of kyrandia 3

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • fara
    Arcade gamer

• février 2007
    • 1748

Pour Simcity, il faut décompresser le fichier .zip puis le fichier .rar pour avoir les fichiers utilisables par Daemon tool.

Commentaire

• arthur9800
      Citizen

• décembre 2007
      • 58

j'écris quoi dans le fichier txt pour SCe ?

Commentaire

• fara
        Arcade gamer

• février 2007
        • 1748

Comme pour Kyrandia, tu montes le cdrom virtuel, tu change le répertoire pour aller où se trouve le fichier à lancer (cd ...) et tu mets le nom du fichier à lancer.

Commentaire

• arthur9800
          Citizen

• décembre 2007
          • 58

pas très bien compris...

Commentaire

• Snow
            Roi de la Glande

• décembre 2003
            • 7661

La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
            C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• Victor
              Nettoyeur

• mars 2004
              • 5316

Je suis désolé mais je ferme la discussion car ça n'a plus aucun rapport avec le sujet de départ.
              Sérieusement, arthur9800 on se demande si tu sais te servir d'un pc ou quoi car plus on te lit moins on comprend.
              Non parce que 60 messages pour en arriver à charger une image dans un lecteur virtuel, on a vu mieux en terme d'efficacité.

Ce n'est pas une critique mais je te conseille vivement de lire les tutoriels disponibles sur le forum et sur le site avant de poser des questions "basiques".
              Quand tu auras une question précise à poser et pas quelque chose du genre "c'est quoi l'explorateur" et bien je t'encourage à ouvrir un nouveau sujet.
              Cordialement.
              Bon ben je vais aller nettoyer les pc !

Commentaire

Chargement...