Problème de lancement Dragon Lore 2

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Sombreloup
    Compte archivé

• juin 2008
    • 2

Problème de lancement Dragon Lore 2

Bonjour/Bonsoir,

J'ai récemment eu envie de me remettre à ce bon vieux Dragon Lore 2. Hélas, trois fois hélas ! Il ne tourne plus sur mon pc pour cause d'ancienneté avancée. Au comble du désespoir, je me met à fouiller un peu sur le net et découvre DosBox, que j'arrive à faire fonctionner de manière rudimentaire. Mais là, nouveau problème :

Quand je fait glisser le fichier de lancement du jeu sur l'icône DosBox, ce qui devrait normalement lancer le jeu, il me demande d'insérer le premier cd. Or, le premier cd est déjà inséré

Quelqu'un aurait un truc à me soumettre pour me permettre de rejouer à ce jeu que j'adore ? Ça serait vraiment cool
  • DragonsLover
    General

• octobre 2004
    • 1724

Déjà, il serait bon que tu apprennes à te servir de Dosbox convenablement. C'est pas en faisant glisser un fichier de lancement de jeu sur Dosbox que ça va fonctionner à la perfection.

Un site recommandé : "La Clinique des Jeux Vidéos" par notre cher ami Pseudopode.

Sinon, je te résume en gros quoi faire : tu dois "monter" ton lecteur CD sous Dosbox ainsi que ton disque dur. Et là, tu accèdes au lecteur de ton CD et tu fais "Install" ou "Setup" et normalement, tout devrait bien aller.
    J'adore les dragons! Ils sont le centre de ma vie! Je ne les oublierai jamais...

Cliquez ici pour visiter mes dragons et les aider à grandir. Ils vous en seraient très reconnaissant!

Commentaire

• Sombreloup
      Compte archivé

• juin 2008
      • 2

Merci pour le lien, je n'avais trouvé qu'un court tutorial, je vais regarder ça.

Commentaire

Chargement...