sauvegarde dans blade runner

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • zyx0
    Compte archivé

• juin 2008
    • 2

sauvegarde dans blade runner

salut a tous!
    je vous ecrit parce que je comptait prendre blade runner et le lire avec daemon tools mais en surfant j'ai lu que la version lite ne sauvegarder pas les images donc est ce que vous sauriez si je peut sauvegarder le jeu en le lisant avec la version lite ou me faut il la version pro basic.
    et autre question pour les jeux a plusieurs cd est il possible de les graver sur un dvd-rw plutot que sur plusieurs cd?

merci a tous ceux qui prendront le temp de me repondre et amusez vous§
  • barbarian_bros
    Evil is Good

• octobre 2007
    • 9400

Deamon-tools lite ne permet pas de graver ou de créer les images-CD mais permet parfaitement de s'en servir dans son lecteur CD/DVD virtuel.
    Et tu pourras donc sauvegarder tes parties, dans le dossier où le jeu sera installé sur ton disque dur, comme avec un 'vrai' CD, tu ne sauves pas sur le CD que je sache.

Ensuite pour ce qui est de mettre plusieurs ISO CD sur un DVD (RW ou pas ça ne change rien). Tout dépend:
    - si c'est pour stocker plusieurs fichiers ISO et les utiliser ensuite dans un lecteur virtuel, ça ne pose aucun problème, a part les accès DVD qui sont moins rapide que les accès disque dur.
    -si c'est pour stocker les fichiers de plusieurs CD directement sur le DVD, pour ensuite installer le jeu depuis ce DVD, dans la plupart des cas ça ne marchera pas.
    Le seul cas où ça peut parfois marcher c'est pour les jeux qui fonctionnent sans le CD une fois installés.

Dans le cas particulier de Blade Runner, sur la fiche du jeu de LTF tu trouvera un patch qui permet de créer un DVD à la place des 4 CD, tu trouveras la marche à suivre dans l'archive du patch. Et ça marche si on suit scrupuleusement les indications.

Autre précision concernant Blade Runner: il ne s'installe qu'à partir du premier lecteur optique, donc si ton lecteur DVD est en E: et ton lecteur Deamon-Tools en F: il faudra utiliser ton lecteur DVD.
    C'est précisé dans le 'readme.txt' et dans le 'readme.doc' qui se trouvent à la racine du CD1:
    3. Problèmes généraux

3.1. Changeurs de CD et Multi-CD

Blade Runner ne supporte pas les lecteurs Multi-CD ou les changeurs de CD et considère que vous
    n'avez qu'une seule unité de CD-ROM. Si vous avez plus d'un lecteur de CD-ROM, vous devrez insérer
    le CD de Blade Runner dans le lecteur qui est considéré comme étant votre première unité de lecteur de
    CD-ROM. Par exemple, si vous avez trois lecteurs définis comme E:, F: et G:, votre CD de Blade
    Runner devra être inséré dans le lecteur E:.
    "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
    Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• zyx0
      Compte archivé

• juin 2008
      • 2

super merci pour ta reponses
      comme tu t'en doute peut etre je suis vraiment novice en informatique,donc desole si ma question parait idiote
      est ce que pour blade runner je peut changer l'ordre des lecteurs et mettre deamon tools en E et mon lecteur dvd en F?
      merci.amusez vous
      Edit:
      ne vous embetez pas a repondre tout marche merci.
      amusez vous

Commentaire

Chargement...