Virtua Cop 2 - Changer la résolution

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Fastolph
    Compte archivé

• juin 2008
    • 2

Virtua Cop 2 - Changer la résolution

Bon, alors mon problème est le suivant: j'aimerais jouer à Virtua Cop 2 dans une résolution supérieure aux 640*480 proposés par défaut...
    Dans les paramètres d'affichage (Alt + D me semble) c'est la seule résolution proposée, quand j'édite le fichier Vcop2.ini pour mettre la résolution que je veux, il reviens toujours à 640*480 et réédite le fichier avec ces valeurs, j'ai essayé de mettre le fichier en lecture seule, le jeu ne l'édite plus mais se lance quand même en 640*480...
    Et ce, que ce soit en fenêtre ou en fullscreen

Je tourne en DirectDraw, le Direct3D ne me permet pas le changement de résolution non plus, mais l'affichage est buggé en prime. Il y a des espèces de "sautes" sur certaines zones de l'écran.
    J'aimerais y jouer en 1440*900 (résol de mon écran) afin d'essayer de profiter de la Wiimote reliée au PC, et retrouver un Gameplay typé Arcade dans ma chambre \o/ En 640*480, le curseur part dans tous les sens et c'est relativement injouable, je sais pas si c'est du a la faible résolution mais ça serait un point de départ... Sinon si quelqu'un as une meilleure solution je suis preneur!

Sous Windows XP SP2, avec une carte graphique nVidia 6600 GT et Drivers à jour
  • Dlfrsilver
    Warrior

• janvier 2005
    • 179

essaie l'émulateur model 2, le jeu tourne super grave bien

et en plus beau !!!

Commentaire

• Fastolph
      Compte archivé

• juin 2008
      • 2

Tu pourrais être un peu plus précis? Concrètement, c'est quoi ce truc? Apparament un émulateur d'arcade mais ça gérerais le tir avec la souris?

Commentaire

Chargement...