DiD Inferno, question a ceux qui ont encore le CD original

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Daube
    Peon

• mai 2006
    • 23

DiD Inferno, question a ceux qui ont encore le CD original

Salut tout le monde.

Y'a bien longtemps, j'etais proprietaire du jeu Inferno. Malheureusement, comme ca vous est deja peut-etre arrive, j'ai prete le CD et je ne l'ai jamais revu. Je reste donc avec ma super boite, le manuel etc... mais sans CD. Bref, la n'est pas le sujet.

Voulant revoir la bouille de ce jeu, je me suis procure sur un autre site d'abandonware une image du cd, qui *semble* tout contenir sauf les pistes audio.

J'ai teste le jeu avec DosBox 0.72 et ca marche tres bien, seulement les animations des scenes cinematiques ne fonctionnent pas, et je n'ai donc que des images fixes.

Je voulais donc demander a ceux qui ont encore le CD original: est-ce que ca fonctionne chez vous ? Si oui, ou bien ma version a ete depouillee de ses animations, ou bien mon Dosbox n'est pas configure comme il faut pour la memoire ou je ne sais quoi, mais bon je voudrais simplement savoir.

J'utilise ce jeu sur un Pentium M 1,73 GHz, 1Go de RAM, Windows XP SP2.

Merki
  • starlord
    Warrior

• février 2006
    • 184

Ahh, Inferno: Un super jeu qui aurait pu faire trembler le tout puissant wing commander 3 lui même.

J'ai le vrai CD mais je ne l'utilise que sur un vrai dos, donc je ne pourrais pas t'aider.

P.S: si inferno te plais, n'oublie pas EPIC, le prédecesseur: http://www.mobygames.com/game/dos/epic

son manuel m'a fait rêver et est un trésor!

Commentaire

Chargement...