c&c95

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • poussinus
    Compte archivé

• juin 2008
    • 1

c&c95

Bonjour vu que c&c95 est numéro un des téléchargements. Je me suis relancé à le télécharger. Seulement voila j'ai eu le problème "setup initialization error" j'ai donc ouvert la suite dont le fichier à décompresser s'il y a eu un problème. J'ai changé le mode de compatibilité et j'ai lancé le jeu. La nouveau problème, j'ai une nouvelle fenêtre qui s'ouvre avec seulement un gros point d'exclamation noir dans un triangle jaune avec en titre de fenêtre command & conquer et hop plus rien sauf fermer la dite fenêtre. Voila si quelqu'un a déjà eu ce problème et qu'il a l'envie d'y répondre merci d'avance.
  • spartacus
    Dark Knight

• août 2004
    • 417

tu va être méga surpris sur ce forum y'a une option RECHERCHE qui donne la réponse a ta question "setup initialization error".

et tu regarde la fiche du jeux y'a ça
    - Image jeu installé si soucis d'installation avec les CDs (11'591 Ko)
    - Aide à l'installation en cas de soucis (1 Ko)

bon jeux

Commentaire

• Human Ktulu
      Rogue

• juin 2005
      • 1140

Ce qui est méga surprenant, c'est qu'un tel jeu soit n°1 des téléchargements
      Pourquoi suis-je seul a le trouver injouable ?

Commentaire

• barbarian_bros
        Evil is Good

• octobre 2007
        • 9400

il triche, comme il y a 2 CD, ça fait deux DL à chaque fois.
        C'est comme ça que WC Prophecy s'est retrouvé 5ème des jeux les plus téléchargés en même pas 15 jours (3CD = 3 DL).
        "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
        Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

Chargement...